Je suporte plus ma belle famille

[Fermé]
Signaler
-
 isarigo -
Bonjour,
je vient a vous parceque je ne sais plus quoi faire plus quoi pencer je suis perpetuelement en conflis avec ma belle famille c'est frustrant! mon mari etant trés proche de sa famille ne peux trancher j en souffre enormément ques que je peux faire merci
A voir également:

15 réponses

j aimerais bien seulement ca fini en bagarre entre nous j'aime mon mari mais j en peux plus,9 ans que c'est comme ca qu on m accepte pas j'ai mis de sacré chose de coter pour le bon developement de mon fils la je vous jure je suis au bord de la crise de nerf
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 543
Comment se comporte t-il envers vous lorsque vos beaux-parents sont présents ? et est-il Fils unique ou le seul garçon de la famille ?
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 017
Bonjour,
^^for you^^,^^just me^^...il faut choisir un pseudo et n'en garder qu'un et un seul.En effet,il est hors charte d'en utiliser plusieurs.
Merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

^^just me^^ c'est ma colocataire monsieur
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 017 > ^^for you^^
mais bien sûr...sic
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 543
Slt,

Je pense que c'est le lot de pas mal de personnes : ah !! sa belle-famille.

Il faudrait peut-être que vous en discutiez avec votre mari, non ???
non c'est le premier garcon de la famille, je t assure que c'est pesant !!
ba justement mes bo parent et mes belle soeur sont toute mieleuse quand il est la et quand il part en deplacement il me font la misere il dise a mon mari que c'est moi et moi je dit a mon marie que c'est eux alors mon mari perd la tete comment le faire choisir
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 543
Je n'ai pas très bien compris : c'est le premier garçon de la famille =====> c'est le seul garçon ?

Est-ce qu'il a un autre frère ou n'a t-il que des soeurs ?
>
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021

il as que des soeurs mais il en souffre aussi tout a l heure je voyais qu il avait les larmes au yeux en faite c'est ma belle mere exactement ainsi que mais belle soeur qui abuse mon beau pere c'est comme mon marie il c'est pas qui deffendre je demande rien juste qu on me laisse moi et mon mari
je suis de nouveau enseinte et je stresse telement qu j en ai mal au ventre ma grossesse va en prendre un coup
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 543
J'ai une amie qui est dans la même situation que la vôtre : au bout de quelques temps, ils se sont décidés à déménager pour s'éloigner d'eux.

Maintenant, il n'y a plus de problème.

Essayez de faire un break : ne plus aller les voir même en présence de votre mari. Il vaut mieux vous protéger vous et votre bébé que de vouloir protéger ceux qui vous blessent.
j ai essayer de faire ca j habite a 500 metre de chez eux !!
je vais plus chez eux mais mn fils se mets dans tous ses état si il voit pas son papy et ca mamy je peux pas punir mon fils meme si je les suporte pas mon fils les adores que faire ??
j aimerais bien partir mais mon mari veux pas
j en suis meme a pencer quil faut que je quitte mon mari telement je vais mal je l aime mais je suis en train de me ronger a l interieure j'ai pris 16 kilo en 3 mois je me vange sur la nourriture mon mari va mal il aimerais bien garder les 2 sa famille et moi
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 543
C'est à votre mari de se remettre en question.

Eventuellement, mettez le au pied du mur et vous verrez sa réaction. S'il n'a pas coupé le cordon, il choisira ses parents.
justement j'ai fait ca se matin et il a pleurer le pauvre il ma dit que lui c'était pas sa famille se que j accepte completement donc il ma dit de ne plus aller chez eux jusqua quil se calme il est chauffeur poid lourd donc suite a notre conversation il a été remetre sa famille en place il on attendu quil aille au boulot et il se sont emprésser de m apler pour me dire que jété une pourri de vouloir l eloignée de ca famille et qui esperé que je perde mon bebe et qui souhaite que mon marie ouvre les yeux et me quitte voila il est 22h41 et je pleure car je suis a bout j'ai apeler mon marie il ma dit quil pouvais rien faire du faite quil été loin
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 543
Ah, bon !!!! Il ne peut rien faire ?????

Il vous a appelé donc il peut appeler ses parents pour les remettre en place, non !!!!!

Je vous conseillerai pour vous de ne plus répondre au tél. lorsque votre belle-famille vous appelle. Enregistrez leurs n° sur votre tél, et dès que le tél. et un de leurs n° s'affiche, vous ne répondez pas.
>
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021

il est a apler bien sur mais il dise que je grossi les chose quil on pas du tous apeler por ca mais pour parler au petit
j ai presque envie de mourrir pour pu ressentir cette douleur qui m acapare de jours en jours
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 543
Ecoutez, c'est votre enfant. Apparemment, il vous harcèle et si vous continuez comme ceci, ils auront gain de cause.

Alors, maintenant, ne passez plus à vos beaux-parents votre enfant au tél.. Du moins, pendant un temps. Il faut taper du poing sur la table. Ils vont arriver à leur fin si vous vous laissez faire.

Je vous dis de bloquer leurs appels téléphoniques.

Et puis, 500 m, entre nous soi dit, la distance n'est pas encore assez grande : il faut un "périmètre de sécurité" avec la famille en général assez grand pour ne pas avoir à faire à des problèmes comme le vôtre.
oui j atend que mon mari rentre demain et je vais discuter de ca serieusement a voir demenager ??
je vais essayer d occuper mon fils a max pour quil pence pas a papy mamy et jvé etre forte la je vais plus y aller car a chaque fois je tient 3 semaine et j'ai pitier jy retourne cet fois non non il on été trop loin !!!
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 543
Votre belle-famille n'a aucun droit sur vous-même, votre enfant, ou votre mari.

Ils ne sont QUE les parents de votre mari.

Excusez-moi de vous bousculer un peu mais il ne faut pas que vous en perdiez votre santé et surtout votre bébé.
mais vous me bousculer pas ... je sais tous ca mais j arrive pas a apliquer je suis une faible
merci de m avoir ecouter
Utilisateur anonyme > ^^for you^^
bonsoir,
désolée de m' immiscer, mais votre belle-mere a toujours agit ainsi?
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 543 > ^^for you^^
Il faudra que vous choisissiez : c'est votre famille (mari et enfant), soit votre belle-famille. Ne les laissez pas vous bouffer :-)

Ils n'ont AUCUN droit sur votre enfant.

Arrêtez également d'aller les voir TOUS les WE ou chaque semaine. C'est une mauvaise habitude. Vous avez aussi VOTRE vie avec votre mari et votre enfant.
bnjour, j'ai perdu mon bebe je suis trop dégouter
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 543 > ^^for you^^
Bon For you, je ne vous laisserai pas tomber.

Premièrement, il faut que vous vous reposiez et sans aller dans votre belle-famille. Prenez du large, il le faut absolument.

Par la suite, et si vous en avez la possibilité, il faudra que vous déménagiez pas moins de 30 kms de votre belle-famille.

Tout ce que vous avez subi, je l'ai subi. A la fin, nous nous sommes séparés car sa belle-famille était encore trop présente.

Je vous le répéte : pensez à vous, votre mari et votre enfant.

Vos beaux-parents ont peut-être gagné une bataille mais pas la guerre.

Je vous fait confiance : vous allez y arriver :-))) mais tout d'abord prenez soin de vous. Il faut que vous retrouviez la santé.
>
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021

merci beaucoup ..oui je vais y ariver mon mari je croit a eu un coup d electrochoc il a d ailleur eté voir ma belle famille pour leur dire que tous sa été de leur faute il leur a dit qu il est pas prés a mettre les pied chez eux et ten mieux ...
moi aussi la j'ai eu ma dose je ne peux consevoir une tel relation c'est pas possible et surtous pas suportable
c'est maleuheux quand meme qu il a fallu que je perde mon bebe pour quil comprenne bref je peux pas lui en vouloir c'est ses parent ..
> ^^for you^^
Partez loin d'eux cette histoire est sans fin.Chacun tirera la couverture de son coté.
Votre mari n'a pas coupé le cordon ombilical et c'est vous qui en subissez les consequences.
Partez avant la naissance de votre bebe, je n'ose pas imaginer la suite.
Querelles a propos de votre enfant seront inevitables. FUYEZ!!!!!!!!!!!
bonjour je vien le lire ton message et je suis ds la meme situation que toi je sais pas ce que tu a fais finalement as-tu deménager ou est tu rester???pour ton bébé c vraiment desolant j'espère en t scas que tout se passe mieu pour toi.
a bientot
Je suis mariée depuis 12 ans, nous avons une fille elle agée de 11 ans. J'ai "seulement" une belle mère mais je peux jurer sur la tete de ma fille que je suis tombée sur la pire de toute !!!
Elle me rent très malheureuse. A chaque réunion de famille elle attend que mon mari soit absent pour me lancer de nombreux mots de pique ou bien elle s'amuse à me poser des questions et lorsque je réponds elle m'interrompe et change de conversation pour me faire comprendre qu'elle se fiche de moi.
En fait son "sport du moment" est de tout me mettre sur le dos (y compris que je ne suis pas famille) alors que je le suis vraiment énormément mais elle n'ose jamais s'attaquer à son fils car ils cachent tous les deux un lourd secret qui est qu'elle était tellement méchante plus jeune qu'elle à pousser le beau-père de mon mari au suicide !!! Cet homme avant de mourrir à écrit 3 lettres à differents membres de la famille pour expliquer son geste et on m'en a fait lire 2. E t meme si j 'essaie e prendre du recul pzar rapport à tout çà je sais qu'il faut que je me barricade par rapport à elle car c'est une destructrice dans l'ame (je l'ai vu à l'oeuvre avec plusieurs de ces amants !!).
J'envisage de rompre avec mon mari car je ne veux plus avoir de contact avec cette mégère et mon mari attend tout le temps que je me mette en avant pour arrondir les angles avec sa mère.
S'il vous plait aidez moi car je sens qu'elle me met à bout et je ne veux pas finir comme les autres.
bonne nuit a vous j'ai trop pleurer j'ai les yeux qui brule et je suis faiguer encors merci