Je suporte plus ma belle famille
Fermé
^^for you^^
-
isarigo -
isarigo -
Bonjour,
je vient a vous parceque je ne sais plus quoi faire plus quoi pencer je suis perpetuelement en conflis avec ma belle famille c'est frustrant! mon mari etant trés proche de sa famille ne peux trancher j en souffre enormément ques que je peux faire merci
je vient a vous parceque je ne sais plus quoi faire plus quoi pencer je suis perpetuelement en conflis avec ma belle famille c'est frustrant! mon mari etant trés proche de sa famille ne peux trancher j en souffre enormément ques que je peux faire merci
A voir également:
- Je ne supporte plus ma belle famille
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Enceinte je ne supporte plus personne - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je ne supporte plus mon ado - Accueil - Adolescence
- Zopiclone famille - Accueil - Principes et substances actives
31 réponses
j aimerais bien seulement ca fini en bagarre entre nous j'aime mon mari mais j en peux plus,9 ans que c'est comme ca qu on m accepte pas j'ai mis de sacré chose de coter pour le bon developement de mon fils la je vous jure je suis au bord de la crise de nerf
Bonjour,
^^for you^^,^^just me^^...il faut choisir un pseudo et n'en garder qu'un et un seul.En effet,il est hors charte d'en utiliser plusieurs.
Merci
^^for you^^,^^just me^^...il faut choisir un pseudo et n'en garder qu'un et un seul.En effet,il est hors charte d'en utiliser plusieurs.
Merci
Slt,
Je pense que c'est le lot de pas mal de personnes : ah !! sa belle-famille.
Il faudrait peut-être que vous en discutiez avec votre mari, non ???
Je pense que c'est le lot de pas mal de personnes : ah !! sa belle-famille.
Il faudrait peut-être que vous en discutiez avec votre mari, non ???
non c'est le premier garcon de la famille, je t assure que c'est pesant !!
ba justement mes bo parent et mes belle soeur sont toute mieleuse quand il est la et quand il part en deplacement il me font la misere il dise a mon mari que c'est moi et moi je dit a mon marie que c'est eux alors mon mari perd la tete comment le faire choisir
ba justement mes bo parent et mes belle soeur sont toute mieleuse quand il est la et quand il part en deplacement il me font la misere il dise a mon mari que c'est moi et moi je dit a mon marie que c'est eux alors mon mari perd la tete comment le faire choisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis de nouveau enseinte et je stresse telement qu j en ai mal au ventre ma grossesse va en prendre un coup
J'ai une amie qui est dans la même situation que la vôtre : au bout de quelques temps, ils se sont décidés à déménager pour s'éloigner d'eux.
Maintenant, il n'y a plus de problème.
Essayez de faire un break : ne plus aller les voir même en présence de votre mari. Il vaut mieux vous protéger vous et votre bébé que de vouloir protéger ceux qui vous blessent.
Maintenant, il n'y a plus de problème.
Essayez de faire un break : ne plus aller les voir même en présence de votre mari. Il vaut mieux vous protéger vous et votre bébé que de vouloir protéger ceux qui vous blessent.
j ai essayer de faire ca j habite a 500 metre de chez eux !!
je vais plus chez eux mais mn fils se mets dans tous ses état si il voit pas son papy et ca mamy je peux pas punir mon fils meme si je les suporte pas mon fils les adores que faire ??
j aimerais bien partir mais mon mari veux pas
je vais plus chez eux mais mn fils se mets dans tous ses état si il voit pas son papy et ca mamy je peux pas punir mon fils meme si je les suporte pas mon fils les adores que faire ??
j aimerais bien partir mais mon mari veux pas
j en suis meme a pencer quil faut que je quitte mon mari telement je vais mal je l aime mais je suis en train de me ronger a l interieure j'ai pris 16 kilo en 3 mois je me vange sur la nourriture mon mari va mal il aimerais bien garder les 2 sa famille et moi
justement j'ai fait ca se matin et il a pleurer le pauvre il ma dit que lui c'était pas sa famille se que j accepte completement donc il ma dit de ne plus aller chez eux jusqua quil se calme il est chauffeur poid lourd donc suite a notre conversation il a été remetre sa famille en place il on attendu quil aille au boulot et il se sont emprésser de m apler pour me dire que jété une pourri de vouloir l eloignée de ca famille et qui esperé que je perde mon bebe et qui souhaite que mon marie ouvre les yeux et me quitte voila il est 22h41 et je pleure car je suis a bout j'ai apeler mon marie il ma dit quil pouvais rien faire du faite quil été loin
Ecoutez, c'est votre enfant. Apparemment, il vous harcèle et si vous continuez comme ceci, ils auront gain de cause.
Alors, maintenant, ne passez plus à vos beaux-parents votre enfant au tél.. Du moins, pendant un temps. Il faut taper du poing sur la table. Ils vont arriver à leur fin si vous vous laissez faire.
Je vous dis de bloquer leurs appels téléphoniques.
Et puis, 500 m, entre nous soi dit, la distance n'est pas encore assez grande : il faut un "périmètre de sécurité" avec la famille en général assez grand pour ne pas avoir à faire à des problèmes comme le vôtre.
Alors, maintenant, ne passez plus à vos beaux-parents votre enfant au tél.. Du moins, pendant un temps. Il faut taper du poing sur la table. Ils vont arriver à leur fin si vous vous laissez faire.
Je vous dis de bloquer leurs appels téléphoniques.
Et puis, 500 m, entre nous soi dit, la distance n'est pas encore assez grande : il faut un "périmètre de sécurité" avec la famille en général assez grand pour ne pas avoir à faire à des problèmes comme le vôtre.
oui j atend que mon mari rentre demain et je vais discuter de ca serieusement a voir demenager ??
je vais essayer d occuper mon fils a max pour quil pence pas a papy mamy et jvé etre forte la je vais plus y aller car a chaque fois je tient 3 semaine et j'ai pitier jy retourne cet fois non non il on été trop loin !!!
je vais essayer d occuper mon fils a max pour quil pence pas a papy mamy et jvé etre forte la je vais plus y aller car a chaque fois je tient 3 semaine et j'ai pitier jy retourne cet fois non non il on été trop loin !!!
Votre belle-famille n'a aucun droit sur vous-même, votre enfant, ou votre mari.
Ils ne sont QUE les parents de votre mari.
Excusez-moi de vous bousculer un peu mais il ne faut pas que vous en perdiez votre santé et surtout votre bébé.
Ils ne sont QUE les parents de votre mari.
Excusez-moi de vous bousculer un peu mais il ne faut pas que vous en perdiez votre santé et surtout votre bébé.
Je suis mariée depuis 12 ans, nous avons une fille elle agée de 11 ans. J'ai "seulement" une belle mère mais je peux jurer sur la tete de ma fille que je suis tombée sur la pire de toute !!!
Elle me rent très malheureuse. A chaque réunion de famille elle attend que mon mari soit absent pour me lancer de nombreux mots de pique ou bien elle s'amuse à me poser des questions et lorsque je réponds elle m'interrompe et change de conversation pour me faire comprendre qu'elle se fiche de moi.
En fait son "sport du moment" est de tout me mettre sur le dos (y compris que je ne suis pas famille) alors que je le suis vraiment énormément mais elle n'ose jamais s'attaquer à son fils car ils cachent tous les deux un lourd secret qui est qu'elle était tellement méchante plus jeune qu'elle à pousser le beau-père de mon mari au suicide !!! Cet homme avant de mourrir à écrit 3 lettres à differents membres de la famille pour expliquer son geste et on m'en a fait lire 2. E t meme si j 'essaie e prendre du recul pzar rapport à tout çà je sais qu'il faut que je me barricade par rapport à elle car c'est une destructrice dans l'ame (je l'ai vu à l'oeuvre avec plusieurs de ces amants !!).
J'envisage de rompre avec mon mari car je ne veux plus avoir de contact avec cette mégère et mon mari attend tout le temps que je me mette en avant pour arrondir les angles avec sa mère.
S'il vous plait aidez moi car je sens qu'elle me met à bout et je ne veux pas finir comme les autres.
Elle me rent très malheureuse. A chaque réunion de famille elle attend que mon mari soit absent pour me lancer de nombreux mots de pique ou bien elle s'amuse à me poser des questions et lorsque je réponds elle m'interrompe et change de conversation pour me faire comprendre qu'elle se fiche de moi.
En fait son "sport du moment" est de tout me mettre sur le dos (y compris que je ne suis pas famille) alors que je le suis vraiment énormément mais elle n'ose jamais s'attaquer à son fils car ils cachent tous les deux un lourd secret qui est qu'elle était tellement méchante plus jeune qu'elle à pousser le beau-père de mon mari au suicide !!! Cet homme avant de mourrir à écrit 3 lettres à differents membres de la famille pour expliquer son geste et on m'en a fait lire 2. E t meme si j 'essaie e prendre du recul pzar rapport à tout çà je sais qu'il faut que je me barricade par rapport à elle car c'est une destructrice dans l'ame (je l'ai vu à l'oeuvre avec plusieurs de ces amants !!).
J'envisage de rompre avec mon mari car je ne veux plus avoir de contact avec cette mégère et mon mari attend tout le temps que je me mette en avant pour arrondir les angles avec sa mère.
S'il vous plait aidez moi car je sens qu'elle me met à bout et je ne veux pas finir comme les autres.