Ruptures a répétition avec mon conjoint

Bilwee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 16:57
Bilwee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 21:38
Bonjour,

J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'éclairer afin de savoir si d'autres vivent une situation comme la mienne. Je crois que mon amoureux a une personnalité limite. Il n'a aucun diagnostic, mais son comportement est assez spécial. Nous sommes en couple depuis 17 mois et il ne cesse de me quitter a la moindre discussion, meme banale. Il peut me dire qu'il m'aime le matin et me laisser en apres-midi. Il devient une autre personne, il est faché, il me dit des choses blessantes, tels qu'il ne m'aime plus, qu'il ne sera plus jamais mon amoureux, que nous ne sommes pas compatibles, etc. Lorsqu'il revient auprès de moi, après une rupture, il me dit que je suis un ange de le reprendre, de pardonner, il me dit qu'il a compris qu'il ne me laissera plus, qu'il discutera lors d'une mésentente, qu'il m'aime.

Il m'a laissée depuis deux semaines, il m'a texté je ne veux pas te perdre et trois plus tard, il me laissait en me disant qu'il m,aimait de moins en moins. C'est vraiment cyclique, je le vois changer, son visage change, j'ai l'impression qu'il entre dans une bulle, il ne me colle plus et est froid avec moi lors de ces momets. Il ne veut pas que je l'approche quand il me laisse, il me repousse. Son regard est totalement différent.

Je suis épuisée et insécurisée par son comportement, j'aimerais bien avoir des commentaires pour m'éclairer.

Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
26 août 2012 à 19:38
Bonjour

Si cette relation , ne te conviens pas, si elle te rend malheureuse, est il nécessaire de la poursuivre ?
1
Bilwee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 21:38
Je sais, mais je voulais tout simplement comprendre si d autres avaient vécu ce genre de situation. A la base, je l'aimais et lui aussi durant un certain temps qui se raccourci de plus en plus. Et par la suite, il redevient celui que j'ai connu et aimé.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
26 août 2012 à 19:57
Bonjour

A mon avis, tu devrais stopper les frais. Et chercher chaussure à ton pied.


0