Avoir un TOC; avoir une mourante vie..

jijiaube Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 04:52
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 2 sept. 2012 à 05:23
Bonjour,
je souffre de toc des ruminations, j'ai essayé tous les moyens ,mais en vain , j'en ai ras le bol...sans citer les idées de persécutions...
J'étais une fille brillante malgré la vie que j'ai menée; difficile et instable, à un certain moment, j'ai souffert d'une dépression ; puis, mon niveau scolaire a chuté gravement...
Ce fléau se manifeste lors des examens et des concours, du coup, je ne peux guère me concentrer;
J'ai perdu 5 ans de ma vie, sans rien avoir, je suis dans un cas terrible, je n'ai plus de sensation ,je me sens mourante...
Je me sens vraiment handicapée, dans la manière avec laquelle je pense, j'essaie de combattre les idées jour et nuit...
J'étais dans le cpge, j'ai raté le concours 2 fois à cause de cela, la troisième, j'ai fait tout pour les négliger, mais c'était le même résultat...j'avais des idées genre si je deviendrai ingénieur on va me dépouiller surtout que j'ai une grand_mère qui critique beaucoup et avec laquelle j'ai coupé les ponts ...
Jamais je ne progressais dans ma vie...
Avec mes cousines, que je n'ai pas rencontrées il y a un bail...j'étais obligé de mentir....elles m'ont dit tu était un enfant prodigue, nous avons cru que tu es dans la NASA maintenant...
Ces jours je m'assoies toute seule et j'essaie de me concentrer sur un exo mais impossible.
Je me dirige vers l'Enfer....:'( :'( :'(
J'ai déja utilisé des AD mais je les arrêtés...
Aidez moi
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
2 sept. 2012 à 05:23
Bonjour.

Le plus sérieux sera de voir avec ton médecin habituel où tu en es au niveau de ta santé en général, et de ta santé psychique en particulier.

Demande qu'il t'aide pour rencontrer un psychiatre ou un(e) psychologue qui pourra t'offrir un accompagnement psychothérapeutique adapté à tes problèmes.

Prend rendez-vous sans attendre.
0