Une page de ma vie inachevée.

Keryem Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - Modifié par Keryem le 30/08/2012 à 18:35
 Ahlam - 30 août 2012 à 18:45
Bonjour,
J'ai 16ans..Je suis tellement triste dans ma vie.
Beaucoup me disent que je suis trop jeune,la vie est encore devant moi .Mais ce n'est pas le cas .
J'essaye de garder le sourire mais en vain.
Vous devez probablement se demander pourquoi je vis cet enfer..
Et bien moi non plus je ne sais pas ,j'ai peur ..de tout,mais surtout de mon pere,il est tellement severe.
Bon voila ,pour 2ans et quelques jours j'étais en relation avec un gars ,mon coeur l'appartenait ,je l'appartenais.Et ca n'a pas changer depuis.
Mais lui ,lui ..Il s'est toujours foutue royalement de moi ,c'est vrai on a eu nos moments de tendresse et de bonheur ,mais n'empeche quand j'essaye de m'en souvenir ..Il y a que de la souffrance ,cette souffrance qui ne fait que me hanter.Mon pere a su a propos de nous et il a essyaé d'arreter notre relation,mais ca a continuer derriere son dos.Mais je ne sais pas j'ai cette phobie a chaque fois que je rentre a la maison .
Mon ex copain,apres la mort de sa maman (il y a 6mois 12jours exactement) souffre tellement et je voudrais etre avec pour appaisé son mal ,mais le voila avec une autre..Et moi je suis seule a sombrer.
les 3dernieres année j'ai pris le plaisir a me mituler tout le temps,j'ai tenter le suicide aussi..Mais rien.
Je suis en couple maintenant avec un gars (assez mature) et il veut me fiancer.Mais j'ai tellement peur..Et je suis toujours amoureuse de l'autre.
J'en ai marre. Marre d'être dépendante de lui, accroché a ces souvenirs qui me hantent. Chaque chose que je vois et que j'entends me rappelle a quel point je souffre et qu'i me manque terriblement. C'est le bordel dans ma tête.
Je veux l'oubiler,tout comme je ne veux pas..C'est mon premier amour ,mais surtout le dernier..
Au fond ,je veux qu'il sois mien.Mais je ne sais pas comment l'avoir .
Et blesser mon copain maitenant..non.
C'est la premiere fois que j'essaye d'emparler a quelqu'un ,svp aidez moi..
Comment vaincre cette phobie que j'ai pour mon pere ? (Discuter avec lui n'est pas une solution ).
Que dois-je faire ? ..
Comment etre heureuse ?

Merci ,merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Keryem,

Tu t'es toujours mal entendue avec ton père ?
Personnellement, je trouve que ton père a réagit normalement, c'est pars-qu'il tient à toi qu'il a voulu que tu mettes fin a ta relation avec ton copain. Peut-être qu'il voulais justement te protéger, t'éviter de souffrir de l'amour à ton (jeune) âge ?

Ne t'en fait pas tu es encore jeune tu as encore pleins de choses à découvrir et de gens a rencontrer :)

Si ton ex a oublier votre histoire, essaye de toi aussi tirer un trait sur son nom. Pourquoi se faire du mal pour un mec qui se fou de nous ?
Sa n'en vaut pas la peine.. Profite de ta jeunesse tu as encore beaucoup de temps devant toi :)

Rassures toi, si toi et ton ex n'êtes plus ensemble c'est le destin. C'était écris c'est comme ça.
Je pense qu'il est aussi écrit que tu rencontrera la bonne personne en temps donnée et que vous serez heureux, tu en oublieras ton ex, ou peut être que ce seras lui, qui sait ? ;)

Ne t'entailles pas les pensées pour une histoire de mec a 16ans.
Passe du temps avec tes amis, ta famille, à l'école, amuse toi, sort, change toi les idées :)

Bon courage :)
1