S'endormir avec somnifère
Fermé
Bonjour,
Pour des problèmes d'insomnies, je prends du stilnox. Au début un cachet entier le soir. J'ai essayé de diminuer et arrive assez souvent avec 1/4 mais réveil brusque après 3/4 heures. Alors j'ai essayé de m'endormir sans rien et a mon réveil, assez rapide, je prends le cachet. Ai-je raison ou dois je obligatoirement le prendre au coucher, au risque de me reveiller en pleine nuit? Mon but étant de ne plus en prendre mais voila: stilnox crée des bourdonnements et se rendormir est tres difficile.
Pour des problèmes d'insomnies, je prends du stilnox. Au début un cachet entier le soir. J'ai essayé de diminuer et arrive assez souvent avec 1/4 mais réveil brusque après 3/4 heures. Alors j'ai essayé de m'endormir sans rien et a mon réveil, assez rapide, je prends le cachet. Ai-je raison ou dois je obligatoirement le prendre au coucher, au risque de me reveiller en pleine nuit? Mon but étant de ne plus en prendre mais voila: stilnox crée des bourdonnements et se rendormir est tres difficile.
A voir également:
- Comment endormir quelqu'un
- Difficulte a s endormir - Accueil - Sommeil
- Comment endormir une tique - Accueil - Piqûres
- Éther endormir - Accueil - Définitions et conseils
- Comment endormir bébé 1 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment s'endormir rapidement ado - Accueil - Adolescence
Il faut suivre la prescription médicale et, en cas de besoin, poser tes questions directement aux médecin prescripteur du médicament qui savent le pourquoi il ou elle te les a prescrit.
Tu te le procure comment ?
Il n'est pas forcément adapté à TON problème de sommeil.
Ce n'est pas a tes médecins de te le proposer mais aussi a toi de leur en parler.
Ils ne peuvent pas deviner tes problèmes de sommeil si tu ne leur en parle pas.
Il y a déjà eu des discussions autour des prescriptions médicales ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1240348-sertraline
Je ferme la question.