Marre de lui mentir...
CAMELIA76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
-
26 août 2012 à 00:28
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 août 2012 à 07:23
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 août 2012 à 07:23
A voir également:
- Marre de lui mentir...
- Marre de tout - Forum Psychologie
- Marre de tousser - Accueil - ORL
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin - Forum Psychologie
- Envie de partir de se monde - Forum Psychologie
- J'en ai marre j'en peux plus - Forum Psychologie
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
26 août 2012 à 00:40
26 août 2012 à 00:40
Bonjour
Tu te barre.
Tu te barre.
Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 00:43
26 août 2012 à 00:43
Bonsoir,
Ta relation est toute récente, tu ne dois pas sacrifier ta vie et celle de tes enfants pour un " homme " qui à mon avis fait beaucoup de " bêtises " et toi tu lui promets des " choses " que tu ne souhaites pas ...
Quel âge a-t-il ?
Quel âge as-tu ?
Bonne nuit?
Ta relation est toute récente, tu ne dois pas sacrifier ta vie et celle de tes enfants pour un " homme " qui à mon avis fait beaucoup de " bêtises " et toi tu lui promets des " choses " que tu ne souhaites pas ...
Quel âge a-t-il ?
Quel âge as-tu ?
Bonne nuit?
CAMELIA76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
26 août 2012 à 00:53
26 août 2012 à 00:53
Il a 30 ans,j'en ai 29...Pour le moment je prends la pillule en cachette mais ça ne peux pas durer indéfiniment d'autant plus que je ne veux pas du tout vivre avec lui.Je lui en veux de me faire subir ça mais en même temp je veux pas qu'il fasse ses bêtises si c'est vraimment sérieux. Je lui ai dit en agissant ainsi qu'il me mettait la pression et q'en disant cela même si je veux le quitter au fond de moi je ne pourrait pas de peur qu'il commette l'irréparable.J'ai envie d'en parler à sa mère car il ne veux pas voir de psy.Je veux pas qu'on dise que je savait qu'il était suicidaire et j'ai rien fait(non assistance à personne en danger).
Je te conseille vivement de quitter cet homme.
Cet homme a certainement besoin d'un suivi médical.
Tu ne dois pas culpabiliser, tu peux en parler avec sa mère et même si tu le connais, tu vas en parler avec son médecin traitant ( uniquement pour te mettre à l'abri de tous éventuels reproches )
Tu ne dois pas lui servir de béquilles, il fait du chantage ( et toi aussi )
A+
Cet homme a certainement besoin d'un suivi médical.
Tu ne dois pas culpabiliser, tu peux en parler avec sa mère et même si tu le connais, tu vas en parler avec son médecin traitant ( uniquement pour te mettre à l'abri de tous éventuels reproches )
Tu ne dois pas lui servir de béquilles, il fait du chantage ( et toi aussi )
A+
CAMELIA76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
26 août 2012 à 01:07
26 août 2012 à 01:07
En faite j'ai tellement eu peur qu'il saute que le "je veux un enfant de toi et vivre avec toi" est sorti tout seul.Maintenant je m'en veux mais tellement peur de lui dire la vérité.Pour parler à son médecin traitant j'ose pas trop mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir.Je m'inquiète pour lui. Mais faut que je lui dise la vérité de mon côté,on ne peux pas continuer comme ça. Lundi soir j'essaie d'en parler à sa mère et après aut que je mette de la distance avec lui,sinon il réussira toujours à m'avoir.Merci de tes conseil rienafaire et lafoiune aussi même si tu a été direct c'est surement la meilleure solution.Plus facile à dire qu'a faire. Je vais essayer de faire dodo si j'y arrive.Bonne nuit
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
26 août 2012 à 01:14
26 août 2012 à 01:14
Si il te fait du chantage comme ça au bout de 3 mois. Cela va vite être totalement ingérable.
Donc tu te barre vite fait :)
Donc tu te barre vite fait :)
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
19
26 août 2012 à 07:23
26 août 2012 à 07:23
Bonjour
Manipulateur pervers ? Fort probable vu les faits rapportés et votre impression inconsciente de " comédie joué le jour de la baignoire " qui doit etre révélateur.
Je rejoins les commentaires, je ne suis pas convaincue par les envies suicidaires de cette personne, il a trouvé en vous une proie sensible et malléable, donc conclusion : quittez le sans scrupules, vous n 'êtes pas son psy ni son souffre douleur
Au pire des cas, si il devait se suicider, vous ne seriez en rien responsable de son geste
Pour le moment, c'est vous qu'il use et son chantage n 'a ni queue ni tete concernant l'enfant, sauf si il veut encore mieux vous enchaînez
Manipulateur pervers ? Fort probable vu les faits rapportés et votre impression inconsciente de " comédie joué le jour de la baignoire " qui doit etre révélateur.
Je rejoins les commentaires, je ne suis pas convaincue par les envies suicidaires de cette personne, il a trouvé en vous une proie sensible et malléable, donc conclusion : quittez le sans scrupules, vous n 'êtes pas son psy ni son souffre douleur
Au pire des cas, si il devait se suicider, vous ne seriez en rien responsable de son geste
Pour le moment, c'est vous qu'il use et son chantage n 'a ni queue ni tete concernant l'enfant, sauf si il veut encore mieux vous enchaînez