J'ai fais une betise ...
laured96
Messages postés
12
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans et je crois que j'ai fais une grosse betise, je suis mal dans ma peau, je deprime et quand je suis enervé je suis capable de prendre + de medicaments que je ne dois ( normalement je prends des medicaments pour mes absences, du m........, mais des moments, j'en prends quaziment la moitié d'une boite... ca m'est arriver deux fois, lapremiere fois ca aller , mais la deuxieme j'ai eu comme une crise de foie et je me demande si ce n'est pas du a ca ... je n'ose pas en parler a mes parents de peur de leur reaction .. que dois-je faire ??
4 réponses
-
Tu les as pris quand ?
-
bonjour
"
Si vous avez pris plus de M............ L.P. 50 mg, granulés à libération prolongée en sachet-dose que vous n'auriez dû :
Avertir immédiatement un médecin, un pharmacien ou un service médical d'urgence.
"
"
Comme tous les médicaments, M........ L.P. 50 mg, granulés à libération prolongée en sachet-dose est susceptible d'avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n'y soit pas sujet.
· exceptionnellement atteinte du foie ou du pancréas pouvant être grave (voir Mises en garde spéciales),
"
trouver sur : http://afssaps-prd.afssaps.fr/php/ecodex/notice/N0129830.htm
donc tu en parle à tes parents de suite pour avoir l'avis de ton médecin de famille-
-
-
en ce qui conserne le foie je ne suis pas sure que j'ai eu une crise de foie car quand je manger une glace (genre magnum ) 5 minutes plus tard j'allais au toilettes me vider d'en bas ( c'etait pire que la diarrhée on auré dis de la compote mais plus clair ) ensuite 1 semaine plus tard ca allais mais il y avais des moments je refesai ceci ... je ne suis pas sur que ce soit une crise de foie, et vous quand penser vous ?
-
-
-
Bonjour,
la prise massive de ce produit entraîne des troubles de conscience pouvant aller jusqu' au coma. Je n' ai pas pu trouver de chiffres sur les doses toxiques .
Reste que ce sont plus ou moins des tentatives de suicide; or ce produit pourrait majorer le risque suicidaire. Il faudrait en parler avec le neurologue qui vous suit.
-