J'ai fais une betise ...
laured96
Messages postés
12
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans et je crois que j'ai fais une grosse betise, je suis mal dans ma peau, je deprime et quand je suis enervé je suis capable de prendre + de medicaments que je ne dois ( normalement je prends des medicaments pour mes absences, du m........, mais des moments, j'en prends quaziment la moitié d'une boite... ca m'est arriver deux fois, lapremiere fois ca aller , mais la deuxieme j'ai eu comme une crise de foie et je me demande si ce n'est pas du a ca ... je n'ose pas en parler a mes parents de peur de leur reaction .. que dois-je faire ??
A voir également:
- J'ai fait une betise
- Betise ado - Accueil - Adolescence
- Mon enfant fait des betises a l'ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Jusqu'à quel age un chaton fait des betises ✓ - Forum Chats
- A quel âge sevrer un chaton ? - Forum Chats
- Mon chat a sorti son chaton, que faire ? ✓ - Forum Chats
4 réponses
laured96
Messages postés
12
Statut
Membre
je ne sais plus quand exactement mais je dirais en juillet
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Tu dois en parler à tes parents. Tu es suivi par un psychiatre ?
laured96
Messages postés
12
Statut
Membre
non mes parents ne veulent pas
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Qui t'a prescrit micropakine ?
laured96
Messages postés
12
Statut
Membre
mon medecin
bonjour
"
Si vous avez pris plus de M............ L.P. 50 mg, granulés à libération prolongée en sachet-dose que vous n'auriez dû :
Avertir immédiatement un médecin, un pharmacien ou un service médical d'urgence.
"
"
Comme tous les médicaments, M........ L.P. 50 mg, granulés à libération prolongée en sachet-dose est susceptible d'avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n'y soit pas sujet.
· exceptionnellement atteinte du foie ou du pancréas pouvant être grave (voir Mises en garde spéciales),
"
trouver sur : http://afssaps-prd.afssaps.fr/php/ecodex/notice/N0129830.htm
donc tu en parle à tes parents de suite pour avoir l'avis de ton médecin de famille
"
Si vous avez pris plus de M............ L.P. 50 mg, granulés à libération prolongée en sachet-dose que vous n'auriez dû :
Avertir immédiatement un médecin, un pharmacien ou un service médical d'urgence.
"
"
Comme tous les médicaments, M........ L.P. 50 mg, granulés à libération prolongée en sachet-dose est susceptible d'avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n'y soit pas sujet.
· exceptionnellement atteinte du foie ou du pancréas pouvant être grave (voir Mises en garde spéciales),
"
trouver sur : http://afssaps-prd.afssaps.fr/php/ecodex/notice/N0129830.htm
donc tu en parle à tes parents de suite pour avoir l'avis de ton médecin de famille
en ce qui conserne le foie je ne suis pas sure que j'ai eu une crise de foie car quand je manger une glace (genre magnum ) 5 minutes plus tard j'allais au toilettes me vider d'en bas ( c'etait pire que la diarrhée on auré dis de la compote mais plus clair ) ensuite 1 semaine plus tard ca allais mais il y avais des moments je refesai ceci ... je ne suis pas sur que ce soit une crise de foie, et vous quand penser vous ?
Bonjour,
la prise massive de ce produit entraîne des troubles de conscience pouvant aller jusqu' au coma. Je n' ai pas pu trouver de chiffres sur les doses toxiques .
Reste que ce sont plus ou moins des tentatives de suicide; or ce produit pourrait majorer le risque suicidaire. Il faudrait en parler avec le neurologue qui vous suit.
la prise massive de ce produit entraîne des troubles de conscience pouvant aller jusqu' au coma. Je n' ai pas pu trouver de chiffres sur les doses toxiques .
Reste que ce sont plus ou moins des tentatives de suicide; or ce produit pourrait majorer le risque suicidaire. Il faudrait en parler avec le neurologue qui vous suit.