Problemes depression
lili
-
7 avril 2013 à 14:57
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 8 avril 2013 à 06:18
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 8 avril 2013 à 06:18
A voir également:
- Problemes depression
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
- Stérilet kyleena dépression - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 096
7 avril 2013 à 17:33
7 avril 2013 à 17:33
Bonjour.
Le plus important c'est de discuter avec ton ami et de lui dire ce que tu cites ici. Exprime clairement tes regrets.
Ce sont des situations qui arrivent parfois dans la vie.
Le fait de communiquer te permettra déjà de ne pas t'enfoncer dans la déprime.
Après, c'est à ton ami de s'exprimer et tu vas devoir l'entendre et tenir compte de ce qu'il a à te communiquer.
Le plus important c'est de discuter avec ton ami et de lui dire ce que tu cites ici. Exprime clairement tes regrets.
Ce sont des situations qui arrivent parfois dans la vie.
Le fait de communiquer te permettra déjà de ne pas t'enfoncer dans la déprime.
Après, c'est à ton ami de s'exprimer et tu vas devoir l'entendre et tenir compte de ce qu'il a à te communiquer.
7 avril 2013 à 18:21
7 avril 2013 à 18:44
Tu t'es exprimé et, dès ce moment, tu t'es libéré d'un poids, même si ce n'était pas facile de l'entendre.
A partir de maintenant, en tenant compte de ton jeune âge, prends cette histoire comme une expérience de plus dans la vie qui t'aidera à te situer dans le futur.
La vie ne s'arrête pas là.
7 avril 2013 à 20:24
7 avril 2013 à 20:31
Tu as probablement besoin d'une aide psychologique.
7 avril 2013 à 20:43
Mes parents ne sont pas au courant des détails de l'histoire, ils savent juste que j'ai fais une bêtise par rapport a mon copain ... je pars en voyage au Danemark avec ma classe jeudi prochain, j'avais tellement hate alors que maintenant je le redoute tellement car les amis avec qui je pars sont des amis proches de mon copain, leur opinion sur moi a complètement changer depuis qu'ils savent que je l'ai tromper .... j'ai tellement peur