Problemes depression
Bonjour,
C'est la première fois que je me confie a un forum, c'est sûrement du au fait que j'ai réellement besoin d'aide .... j'ai 16ans, et j'ai fais de grosses betises, les plus grosses de ma vie.depuis ces erreurs, je déprimr, je pleure et j'ai tenter de me suicider tellement j'etais honteuse. Ca vous paraîtrai sûrement ridicule mais j'ai besoin d'aide et de conseils car je ne sors même plus de mon mit depuis deux jours. Alors voila, c'etait il y a trois jours, j'ai organisée une soirée a la maison. J'etais en couple depuis plus d'un an et demi, mais j'ai embrasser un ami trois semaine avant cette soirée. Cet ami ne représente rien a mes yeux, je regrette ce geste, ce fut une grosse erreur. Je n'en ai pas du tout parler a mon copain, qui l'a découvert a la soirée en fouillant dans mon portable . Le soucis etait que l'on venait de faire notre première fois. Je sais bien que je ne peux m'en.prendre qu'a moi même.
C'est la première fois que je me confie a un forum, c'est sûrement du au fait que j'ai réellement besoin d'aide .... j'ai 16ans, et j'ai fais de grosses betises, les plus grosses de ma vie.depuis ces erreurs, je déprimr, je pleure et j'ai tenter de me suicider tellement j'etais honteuse. Ca vous paraîtrai sûrement ridicule mais j'ai besoin d'aide et de conseils car je ne sors même plus de mon mit depuis deux jours. Alors voila, c'etait il y a trois jours, j'ai organisée une soirée a la maison. J'etais en couple depuis plus d'un an et demi, mais j'ai embrasser un ami trois semaine avant cette soirée. Cet ami ne représente rien a mes yeux, je regrette ce geste, ce fut une grosse erreur. Je n'en ai pas du tout parler a mon copain, qui l'a découvert a la soirée en fouillant dans mon portable . Le soucis etait que l'on venait de faire notre première fois. Je sais bien que je ne peux m'en.prendre qu'a moi même.
A voir également:
- Problemes depression
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- 1er rdv psychiatre dépression - Accueil - Professionnels de santé
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
1 réponse
Bonjour.
Le plus important c'est de discuter avec ton ami et de lui dire ce que tu cites ici. Exprime clairement tes regrets.
Ce sont des situations qui arrivent parfois dans la vie.
Le fait de communiquer te permettra déjà de ne pas t'enfoncer dans la déprime.
Après, c'est à ton ami de s'exprimer et tu vas devoir l'entendre et tenir compte de ce qu'il a à te communiquer.
Le plus important c'est de discuter avec ton ami et de lui dire ce que tu cites ici. Exprime clairement tes regrets.
Ce sont des situations qui arrivent parfois dans la vie.
Le fait de communiquer te permettra déjà de ne pas t'enfoncer dans la déprime.
Après, c'est à ton ami de s'exprimer et tu vas devoir l'entendre et tenir compte de ce qu'il a à te communiquer.
Tu t'es exprimé et, dès ce moment, tu t'es libéré d'un poids, même si ce n'était pas facile de l'entendre.
A partir de maintenant, en tenant compte de ton jeune âge, prends cette histoire comme une expérience de plus dans la vie qui t'aidera à te situer dans le futur.
La vie ne s'arrête pas là.
Tu as probablement besoin d'une aide psychologique.
Mes parents ne sont pas au courant des détails de l'histoire, ils savent juste que j'ai fais une bêtise par rapport a mon copain ... je pars en voyage au Danemark avec ma classe jeudi prochain, j'avais tellement hate alors que maintenant je le redoute tellement car les amis avec qui je pars sont des amis proches de mon copain, leur opinion sur moi a complètement changer depuis qu'ils savent que je l'ai tromper .... j'ai tellement peur