Dois-je mourir ?
bebetofuman
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
10 avril 2013 à 20:36
perdudanmatete Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 22:35
perdudanmatete Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 22:35
A voir également:
- Dois-je mourir ?
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
2 réponses
Bonsoir Bébétofuman,
Tu redoubles et tu n'as pas de bonnes notes malgré tout, tu es un "geek" accro à l'ordinateur et aux consoles, parce que tu es malheureux dans ta vie, ton père ne t'appelle pas, tes parents sont séparés...
Alors il faut que tu en parles à un adulte, cette situation ne te convient pas et t'empêche de vivre normalement. Tu peux voir un ou une CPE et lui parler de tout cela, il ou elle va t'aider...
Tu redoubles et tu n'as pas de bonnes notes malgré tout, tu es un "geek" accro à l'ordinateur et aux consoles, parce que tu es malheureux dans ta vie, ton père ne t'appelle pas, tes parents sont séparés...
Alors il faut que tu en parles à un adulte, cette situation ne te convient pas et t'empêche de vivre normalement. Tu peux voir un ou une CPE et lui parler de tout cela, il ou elle va t'aider...
perdudanmatete
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
10 avril 2013 à 22:35
10 avril 2013 à 22:35
t'inquiete mec je suis mentalement desperé aussi je pense etre en love sur mon meilleur pote j'ai fai 3 tentative de suicide a cause je j'arrive pas a me faire a l'idee que je suis gay mais j'ai compri qu'une chose mourir n'est pas une solution si tu ve parler j'ai skype ou ici et dit a ton pere que tu l'aime car mon pere et ma mere se sont sepere en 2001 et apres c t la distance avec lui je l'ai traite de tout les noms et maintenant il est decede et je m'en veut tellement alors dit a tes parent que tu l'ai aime ;)