La vie ? la mort ? je choisis la mort ....
jbeystar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
-
10 avril 2013 à 05:49
jbeystar Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 17:18
jbeystar Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 17:18
A voir également:
- La vie ? la mort ? je choisis la mort ....
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort danger - Guide
- Cancer foudroyant mort en 3 jours - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Soins palliatifs combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
3 réponses
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
10 avril 2013 à 05:54
10 avril 2013 à 05:54
Bonjour.
Ta situation paraît bien correspondre à un épuisement moral et des signes de déprime importante.
Tu as perdu ton travail suite à des problèmes de moral si je comprend bien.
Est-ce que tu a pu bénéficier d'une prise en charge pour ta situation difficile et surtout pour ton moral ?
Ta situation paraît bien correspondre à un épuisement moral et des signes de déprime importante.
Tu as perdu ton travail suite à des problèmes de moral si je comprend bien.
Est-ce que tu a pu bénéficier d'une prise en charge pour ta situation difficile et surtout pour ton moral ?
jbeystar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
10 avril 2013 à 05:56
10 avril 2013 à 05:56
Vie ou mort,
Lequel choisir ?
Quand la vie n'est pas or,
Vivre ou mourir ?
Je ne peux choisir,
Je ne fais que souffrir.
J'aimerais mourir,
Pour ne plus supporter cette vie
Quand je pense à ceux qui m'aiment,
Je me dis : "Pourquoi ne pas faire de même ?"
Ce désir trop intense,
Cette énorme souffrance.
Je ne pense que a une chose,
passer ce point de non retour
Je souffre ,
Plusieurs années cependant.
J'ai supporté, supporté...
Mais je ne peux plus continuer cette vie qui me detruis
Lequel choisir ?
Quand la vie n'est pas or,
Vivre ou mourir ?
Je ne peux choisir,
Je ne fais que souffrir.
J'aimerais mourir,
Pour ne plus supporter cette vie
Quand je pense à ceux qui m'aiment,
Je me dis : "Pourquoi ne pas faire de même ?"
Ce désir trop intense,
Cette énorme souffrance.
Je ne pense que a une chose,
passer ce point de non retour
Je souffre ,
Plusieurs années cependant.
J'ai supporté, supporté...
Mais je ne peux plus continuer cette vie qui me detruis
Teora
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
322
10 avril 2013 à 08:08
10 avril 2013 à 08:08
Bonjour,
Te sembles-tu possible de parler à ta maman ?
Te sembles-tu possible de parler à ta maman ?
Teora
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
322
10 avril 2013 à 08:17
10 avril 2013 à 08:17
Lui dire ton trés grand mal-être, elle aussi est trés mal, ca pourrait peut-être la faire réagir ?
jbeystar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
10 avril 2013 à 08:21
10 avril 2013 à 08:21
J'ai déjà essayer mais bon rien ne fait rien ne change elle est obsédé par la consommation de stupéfiants j'ai essayer de faire partir mon beau père mais sa a échoué ma vie est un échec je ne sais pas ou je vais mais sûrement droit dans le mur
Teora
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
322
10 avril 2013 à 08:26
10 avril 2013 à 08:26
Ton amie c'est sérieux ? vous vous aimez ? à deux les choses sont beaucoup moins lourdes, Non ?
Bonjour Jbeystar,
Ainsi que Bégonie, te l'a dit, tu peux aller dans un C.M.P. (Centre Médico Psychologique), où tu pourras trouver de l'aide (c'est gratuit), tu pourras enfin parler et être entendu et conseillé, étant donné que pour l'instant tu es seul face à cette situation trop difficile. Et puis aussi, il faut que tu saches que dès que tu te seras exprimé, cela aidera par la-même ta mère, car elle pourra plus tard être prise en charge.
Ainsi que Bégonie, te l'a dit, tu peux aller dans un C.M.P. (Centre Médico Psychologique), où tu pourras trouver de l'aide (c'est gratuit), tu pourras enfin parler et être entendu et conseillé, étant donné que pour l'instant tu es seul face à cette situation trop difficile. Et puis aussi, il faut que tu saches que dès que tu te seras exprimé, cela aidera par la-même ta mère, car elle pourra plus tard être prise en charge.
10 avril 2013 à 06:11
10 avril 2013 à 06:31
Voir aussi ensemble pour trouver une solution qui te permettra de quitter l'environnement qui te pèse et qui paraît quand-même assez invivable.
En plus, pourquoi ne pas prendre contact avec un Centre Médico Psychologique, proche de ton domicile où tu pourras trouver des professionnels qui pourront t'offrir de l'aide aussi bien pour l'aspect psychologique que social ?
Est.ce que tu y a déjà pensé que tu peux demander de l'aide ?
Merci pour une réponse de ta part.
10 avril 2013 à 06:40
10 avril 2013 à 06:47
Ton moral, si bas, ne te permet plus de réfléchir à d'autres solutions.
Tu n'as que 22 ans et donc tout pour te construire (et re-construire) et surtout de faire appel à tes ressources personnelles. Je le répète, avec de l'aide tu peux et tu dois sortir de ta situation actuelle pour entrer dans une situation te permettant d'arriver à un niveau de bien-être que tu mérite.
Modifié par begonie le 10/04/2013 à 08:02