Mon pére

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 avril 2013 à 17:15
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 avril 2013 à 19:10
Bonjour voilà jai 20 ans et je vie toujours chez mes parents jai pas tjr était en bon rapport avec eux mais depuis 1 ans maintenant tout vas mieux jusqu'au jour ou mon péré commencé à m'envoyer des messages bizarre comme " wii je t'aime" ou "Sous la couette" "Bonjour amour" etcs et biensur ce n'était pas pour moi ni pour ma mére donc un jour vers 3heure du matin jai regardé son telephone et jai vue une autre fille qui lui parlée.
Je ne sais pas quoi faire surtout que ma mére peux en tombée malade. cest pas la premiére fois qu'il fait ca mais dois-je en parlée a ma mére quand je les vois parlée tout les deux ensemble celà me degoute...

cordialement

3 réponses

begonie Messages postés 85583 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 4/04/2013 à 17:44
Bonjour.

Ton texte n'est pas très claire, le contenu non plus.

Tu cites que tu as 20 ans et partout ailleurs sur le site, tu dis que tu as 19 ans.

Comment cela se fait-il que ton père t'envoie des messages qui sont (selon tes dires) destinés à des femmes ? Et qui te permet de contrôler son téléphone ?

Tu donnes l'impression de t'occuper beaucoup des histoires des autres membres de ta famille ( ton frère, tes parents ) mais pas tellement de toi-même.

C'est donc le moment de prendre distance de ce qui appartient à tes parents et à ton frère et de ne plus t'occuper de leurs situations.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Je viens d'avoir 20 ans pour information c'est gentille de s'intéresse a mon âge. Alors oui je m'occupe de la famille car c'est a chaque fois moi qui en subit les conséquence je te permet pas de me juger. A aucun cas je vous est repris(e) dans ce que vous disez et la famille c'est le plus important je demande conseille non pas un jugement sur mon âge. Mais c'est gentille de votre par de vous intéresse a ce que je dis bonne soiree begonie :)
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 19:01
P.s avant de me dire c'que je dois me permettre ou pas apprends a connaitre reellement la vie des autre mes cela me fais bien rire et oui poussin desolee c'est la vie toi tu as pas eu la chance d'avoir une education et dallez a l'ecole vue ton jugement tres eleve tu as pas eu le temps de lire un livre t'aurais etait moins defavoriser mais bon je ne tant veux pas allez ca va allez un jour peut etre tu auras la chance de depasser le stade de la maternelle je ne suis pas un chien je ne te suis pas comme un mouton et oui ta du etre vraiment victimiser pour aboyer comme ca je te repond intelligemment pour te montrer que moi au moins j'ai un cerveaux.
0
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 4/04/2013 à 19:11
Bonjour,

Et la politesse et la courtoisie ???
Tu connais ???
Apparemment cela ne fait pas partie de ton éducation.
0