Confiance, j'ai tout perdu....
FerméQuand tu donnes ta confiance a une personne, tu lui donnes aussi l'occasion de mieux te décevoir.... après avoir été trahie, de nombreuses foi...
Quand tu donnes ta confiance a une personne, tu lui donnes aussi l'occasion de mieux te décevoir.... après avoir été trahie, de nombreuses foi...
Bonjour, Je voudrais me suicider car je suis atteinte d'une maladie mental la schizophrénie j'entant des voix dans ma tête et il me dise quoi faire ...
Bonjour, j'ai un bouton à l'intérieur de la joue droite du cote inférieur , ça ne me fait pas mal mais il me gène quand il se frotte a la gencive . C'...
bonjours, j'ai 13 ans je suis une fille et je ne suis pas bien je pense a une depression je vais vous expliquer pourquoi. : - je ne veut pas reste...
Bonjour, a tous Je m'appelle Jennifer j'ai 19ans je suis une fille qui adore bouger faire la fête mes je souffre voilà comment sa a démarrer. Mo...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans . Je vis seule en appartement , d'une nature assez fragile j'ai eus pas mal de moments "durs" , mes amis ...
Bonjour, Je me permet de poster ce message pour la première fois sur ce forum car j'aurais besoin d'être éclairer sur certains points ! Je suis ...
Bonjour, Voilà je m'appelle Marie et j'ai 18 ans. Il y a peu de temps j'ai remarqué que la plupart des gens n'était jamais satisfait de ce qu'il pos...
Bonjour, vous dites que le meilleures des suicide est celui des medicaments donc sa laisse po de trace et sa se fait tout seule d'accord, je vais y pe...
Bonsoir, Je n'ai que 19 ans et demi mais ça ne vaut plus la peine de continuer si ce sera toujours ainsi; malgré tant de rêves :( . Je vais un peu ...
Bonjour, je me demande si je suis normal je vie des chose rien de bien dramatique je voudrais savoir comment ça marche je crois que j'ai besoin d...
Bonjour à tout le monde !! Je m'appelle Nicolas, j'ai bientôt 17ans et j'aurais besoin d'aide car je traverse une période très difficile... Depuis p...
Bonjour , Voilà les symptômes : Se gratte le cuir chevelus à sang , le front , le visage d' un petit bouton de rien du tout ne le ou les laissent ...
Bonjour, Voilà, c'est bon... 57 ans, une vie remplie, 2 enfants, veuf, et rien ne va. Alors pourquoi continuer ?
Bonjour/ bonsoir : Je ne sais plus quoi faire, voila sa fait un long moment que je suis avec mon petit ami, malheureusement ma maman ma mis dehors, il...
Bonjour, Je comprends pas ce qui se passe .je me sens dépressive .je supporte plus ma solitude ce qui me pousse a faire des pas que je regrette par l...
Bonjour chaque fois je sens que mon ventre fait mal tout temps
La lucidité est à la fois une "lumière" mais aussi une douleur. Être lucide, ça peut être enthousiasmant parce qu'on "voit" très clairement les choses...
Bonjour, Je m'appelle Celarielle, j'ai 34 ans, depuis quelques mois je vis un véritable enfer et encore le mot enfer est bien faible à mon goût. J...
Bonjour, Voilà je viens de me séparer (ça fait 1 semaine) de ma femme après 13 ans de vie communes, après avoir découvert la preuve qu'elle me tromp...
Bonjour, lorsque le moment vient et que je dois aller me coucher, je suis prise d'une angoisse, j'ai peur de dormir, ce qui me fais peur c'est de ne...
bonjour, avant j'étais joyeuse devant tout le monde et même devant moi-même mais j'étais triste, a 6 ans mes parents se sépare, mon frère devient de p...
bonjour ; jai 17 ans ... et jen peux plus je suis au bout du rouleau. mon pere ma renier ; ma mere ma abandonner etant bebe ; je vis dans un foyer o...
Bonjour, je voudrait me suicider mais sans vraiment souffrir , xomke t peut ton faire ? Pourquoi je veux faire sa : car comme je suis une personne ass...
Bonjour ! J'ai 16 ans, 1m82 environ 63 Kg ! Je fais de la musculation de façon sérieuse depuis environ 3 mois je dirais ! Mais ça fait deux ans que ...
Bonjour, Bonjour a vous.j ai 14 ans je m'appelle theo et la vie me parrait n etre en fait qu un mensonge .je ve me suicider maus je n y arrive pas j...
Bonjour, Ooook ... Prendre son courage à deux mains, aller voir un psychiatre pour la première fois. Oser parler de ses problèmes au risque de passe...
Bonjour, voilà j'ai 15 ans je suis au lycée en 2 nd professionnel et par moment j'ai des crise. Elle se déclenche par des tremblement, jetouffes, mon ...
Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en couple depuis 5 ans. Vers l'âge de 15 ans, ma mère m'a dit que les personnes en surpoids était laides et malheureus...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je suis sujet à des crises d'angoisses/anxiétés. Hors je souhaiterai éviter les anxiolytiques du genre Xana...
Bonjour, Je suis un homme de 43 ans. Je n'arrive plus à cohabiter avec le monde qui m' entoure. Je fais d'énormes efforts pour surnager, être"polit...
Bonjour j'ai 19 ans et une semaine de parte pour trois mois en Angleterre j au fait ma première d'angoisse suite à ca j au fait Check up sanguin et un...
Bonjour, depuis ma majorité tout les jours je me trouve quelque chose .. c'est vraiment fatiguant pour ma famille mais aussi pour moi . Je sens que ...
Bonjour a tous il y a deux trois semaines je me suis mutiler ( j'ai fait un trait mais j'ai trouver que sa ne me ferait pas assez mal et que cela se ...
Bonjour, Je sais que cela peut paraître lâche ou incompréhensible mais j'ai constamment envie de me suicider. Je suis déjà passer à l'acte en me t...
Bonjour, je veux trouver des solutions concernant ma vie quotidienne .. mes études surtout , je me sens désordonnée , maladroite et j'ai pas pu réus...
Bonjour, je suis une étudiante au classes prepa et mon probleme c'est la peur ; je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a parler en public et meme lor...
Coucou tout le monde !!! Voilà je veux me prendre en main changer beaucoup de chose dans ma vie et aussi mon physique. J'ai eu un enfant arrêter ...
Bonjour, Je voudrais en finir au plus vite svpla vie ne m'intéresse pas, je cherche une méthode de suicide avec un minimum de douleurs, je n'ai pas ...
Bonjour, je suis assez jeune, j'ai déjà essayer de mettre fin a cette vie de merde mais malheureusement sa na pas marcher je veux vraiment en finir je...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis d'une nature dépressive, certainement due à la vie qui ne pas épargnée ! j'ai fait une dépression en 2000, que j...
je me retrouve pas en société toujours isolé
Bonjour, comment expliqué la peur de la femme
Bonjour, Je souhaite rester anonyme et j'ai 19 ans, il y a peu de temps ma mère s'est donner a coeur joie de m'expulser de chez elle, je pensais t...
Bonjour, Bon je suis une fille de 14 et je veux mettre fin a ma vie je ne sais pas comment men empecher je voit une travailleuse sociale mais cela n...
Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 18 ans étudiante, j'ai un petit ami. J'ai une petite vie bien tranquille, j'ai tout pour être heureuse. Et pou...
Bonjour, Voilà je suis sortie 4 mois avec un garçon bipolaire, il est dans ma classe du coup je le connais depuis plus d'un an. On était super compl...
jai une phobie de la nuit je entend des voix ou des paroles menancantes
Bonjour, j'aimerai partir mais sans souffrir comment puis-je faire ? Merci de votre reponce !
Bonjour je suis bipolaire et j'ai arrêté mes médicaments car j'ai pris 20 kg en 4 ans. Une chirurgie bipass et elle déconseillé dans mon cas ou peut ...
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.