Bonjour tout le monde

kawtarkassel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 16:51
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 9 avril 2013 à 17:39
voila mon probleme
j'arrive pas a communiquer avec mon partenaire cela fait 4ans qu'on est ensemble et jusqu'a mnt j'arrive pas a lui dire ce que j'ai au fond de moi ce qui me derange en lui et quand on dispute il choisi le silence comme solution jessaye de lappeler et sans succes.
un jour on a décidé de stopper notre relation vu que j'ai menti il ma demandé si jai un compte sur facebook et jai dit que je l'ai pas mais en realité je l'avais mais j'avais peur qu'il me dise pourquoi vous parler avec des mecs qui sont des amis de mon ecole alors quand il a decouvert ca il etait tres furieux contre moi aprés 02 semaine jai décidé de voyager pour loublier.en avion j'ai decouvert qu'il ma fait la surprise en achetant le meme programme il voulait qu'on se donne une 2eme chance pour notre relation jétai heureuse à lidee qu'il meme toujours apres 02 mois on sest marié et on a decidé de rester chez ses parents pour une duree d'un an le temps qu'on trouve un appartement
mais ce qui me fatigue cest le menage vraiment dure tu viens du boulot et tu dois laver la vaisselle , faire la chambre , preparer le diner et personne ne taide sa mere etai heureuse de trouver sa femme de menage qui l'aide et je dois faire mon devoir le soir avec lui cest vraiment dur d'habiter avec les beaux parents aucune intimité et lui avec son sale caractére waw je ne peux rien dire pour lui le devoir de la femme cest prendre soin de son homme lui faire a manger et obeir a tt les choses qui lui dise

3 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
9 avril 2013 à 16:54
Bonjour,
Quel est ta question?!
0
joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
Modifié par joraline le 9/04/2013 à 17:17
Bonjour,

J'ai lu ton pavé en apnée, difficile à suivre, aucune question.
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
9 avril 2013 à 17:39
Coucou ,

Pour que l'on puisse t'aider du mieux que : possible , peux-tu nous dire quel est ton problème..!?

Si c'est au sujet : de ton compte facebook , ton mari finira par te pardonner avec le temps...

Pour vous deux , ce qui est important , c'est le dialogue réciproque : il faut communiquer sur tous les : sujets...avec le temps , ton mari réapprendra à : te faire confiance et vice-versa...

Mais le plus : IMPORTANT dans : un couple c'est : LA COMMUNICATION RÉCIPROQUE...c'est la base d'un couple SOLIDE...ne l'oubliez pas !

Félicitations aux jeunes : mariés...

Courage..

À bientôt...

Douce soirée à tous.
0