Je vomi trop facilement, est ce normal??

akascha77 - 4 avril 2013 à 22:34
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 avril 2013 à 22:53
Bonjour,

J'ai 24 ans et depuis toute petite c'est la même chose..

A chaque fois que je sens ou vois ou goûte quelque chose de désagréable, j'ai "la gerbe", voir je vomi directe (on va dire que je vomi plus qu'autre chose...)

Cela a commencé toute petite avec la crème qui se forme dans un bol de lait quand on le fait trop chauffé. (Allé hop!! direct au toilette)

Aujourd'hui, je n'arrive pas à changé la couche de mon neveu..
Le pire c'est de voir quelqu'un se mettre les doigts dans le nez (et croyez moi, il y en as beaucoup!!!)...

Ça a un côté comique pour beaucoup, j'ai le droit a beaucoup de raillerie...
J'ai même eu le droit au surnom de Vomito

Mais moi ça me bouffe la vie..

Je réussi à me contrôler en évitant toutes ces situations (oui! oui! je suis capable de partir d'un pièce en courant) , mais je ferai quoi quand j'aurai un enfant??

Côté info, j'ai des reflux gastro eusofagien depuis que je suis petite

Vous savez si il existe une solution?
Il y a un nom a ce genre de phobie ou je ne sais quoi...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
4 avril 2013 à 22:43
Bonjour

J'aurais pu écrire exactement pareil que toi :)

J'ai même eu un peu peur de ça avant d'avoir mes enfants.
Mais avec eux ça n'est jamais arrivé. avec les autres oui. Mais pas avec eux.

Les doigts dans le nez , direct j'ai des haut le coeur .
1
Je trouve ça affreux... XD
Le moindre petit truc désagréable et ça passe pas!
Une crotte de pigeons sur mon pare brise, les odeurs des SFD dans la rue, entendre quelqu'un qui se mouche, éternue ou tousse "gras" à coté de moi (beurk beurk beurk)...
j'en passe et des meilleurs...
Je me demande si c'est mes reflux qui font ca: la gorge, le ventre... qui se serrent.
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
4 avril 2013 à 22:53
Ou autres...
0