Femme castratrice,que faire avec ?

amicoprimo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 11:43
coccinel1991 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 8 avril 2013 à 23:14
Bonjour,
Marié depuis plus de sept ans à une femme qui a su cacher le coté noir de sa personnalité jusqu'à ce qu'elle ait eu deux enfants de moi.Depuis,elle a changé de bout en bout pour devenir invivable.Une vraie langue de vipere,cela vous enlève toute envie de l'approcher,encore moins de coucher avec.
La peur que les enfants souffriraient un jour des conséquences qui en decouleraient,je ne peux divorcer,alors que faire ?
Merci de m'eclairer.
A voir également:

2 réponses

coccinel1991 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 6
8 avril 2013 à 23:14
pk tu ne peu pas divorcer ? tu sais les enfants vont en soufrir mais si c'est pour vous voir vous dechirer et vous nier tout les jours il sont encore plus malheureux parle avec ta femme si elle t aime elle fera des efforts .. pourquoi rester et souffrir ? ok tu es marier quand on ce marie enfin du moins pour ma part c'est pour la vie ( on espère ) mais si tu es mal ce n'est pas agreable de vivre ainsi et surtout auprès d une personne qu'on ose meme plus approcher ni coucher avec c'est la base d un couple marier ou non ! prend ton courage a deux main et va lui parler et ensuite prend une descision tu ne peux pas continuer ainsi ce n'est pas une vie .. j espere t avoir aider mais franchement fais le car tu souffre mais px etre que tes enfant aussi ..
2