Jalousie maladif

L'hommeJaloux - 6 avril 2013 à 00:13
 L'hommeJaloux - 6 avril 2013 à 18:51
Bonjour,

Avis à tous ces malheureux comme moi qui sont atteins comme moi de jalousie maladif !
Je crée se topic pour déjà m'aider car j'ai vraiment besoin d'aide !!! Puis aussi pour aider les autres personnes dans mon cas qui ne sera pas soigné car les forum comme cela aide vraiment !

Bref : Tout va mal avec ma copine cela va bientôt faire 8 mois que je suis avec et au début tout aller bien au fur et a mesure que les mois passer je devenais de plus en plus jaloux et je lui interdisait de plus en plus de choses, aujourd'hui j'en suis qu'elle ma poser les limites a la prochaines crise c'est fini ! Elle as raison je fais environs 6 crises à 10 crises par semaines ! *c'est horrible j'ai la volonté de le faire mais a chaque fois j'échoue j'ai besoin de conseil !! AIDEZ-MOI !!

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
6 avril 2013 à 00:16
Bonjour
Pourquoi es tu jaloux ?
Ta copine te donne des raison pour ça comme la tromperie ?
0
L'hommeJaloux
6 avril 2013 à 00:21
Bonsoir,

Non elle ne me donne aucune raison mais je ne peut pas m'empêcher de me faire des films alors que tout et faut je ne peut pas lutter contre ou de moins je ne sais pas comment lutter! Je suis jaloux au premiers gars qu'elle parle qu'elle regarde une petite différence qu'elle a avec un autre sans pour autant me tromper ou juste un sourire amical, ou sur facebook un j'aime sur un commentaire d'un gars ou qu'elle aille regarder un profil ou juste des délires avec mon propre meilleur ami je rage et cela me détruit et la détruit elle aussi !

Et oui excuse mon impolitesse ( Je me permet de tutoyez les gens qui m'aiderons si cela vous dérange dite le moi !! )
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
6 avril 2013 à 00:36
Non ça ne me dérange pas ;)
Tu as toujours été aussi jaloux ?
Tu as déjà penser a en parler a un professionnel ?

0
L'hommeJaloux
6 avril 2013 à 00:48
Et bien ne sachant plus quoi faire je suis aller voir une CMP et parler ma fait du bien elle m'aide a comprendre des choses j'ai un autre rendez-vous le 22 avril mais d'ici là une crise sera peut-être survenue ;( Cette CMP après ce rendez vous l'enverra si je le souhaite en thérapie )


J'ai était jaloux mais normalement quoi mais je me suis aperçu que sa pouvais vite dégénérer ! Avant j'était jaloux un bon coup et out redevenez normal assez longtemps mais plus maintenant je suis constamment en trin d'être jaloux et d'avoir peur de la perdre !!
0
bonjour
c'est sur que vous allez la pedre
et vous les perdrez toutes!
et un jour vous allez être jaloux pour quelque chose..
je la trouve déjà extraordinaire de patience...
0
L'hommeJaloux
6 avril 2013 à 18:51
Merci du consta Doris mais si je suis là c'est pas pour rien donc merci mais non merci. Je veut des personnes qui peuvent m'aider !
0