3 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
6 avril 2013 à 00:16
6 avril 2013 à 00:16
Bonjour
Pourquoi es tu jaloux ?
Ta copine te donne des raison pour ça comme la tromperie ?
Pourquoi es tu jaloux ?
Ta copine te donne des raison pour ça comme la tromperie ?
Bonsoir,
Non elle ne me donne aucune raison mais je ne peut pas m'empêcher de me faire des films alors que tout et faut je ne peut pas lutter contre ou de moins je ne sais pas comment lutter! Je suis jaloux au premiers gars qu'elle parle qu'elle regarde une petite différence qu'elle a avec un autre sans pour autant me tromper ou juste un sourire amical, ou sur facebook un j'aime sur un commentaire d'un gars ou qu'elle aille regarder un profil ou juste des délires avec mon propre meilleur ami je rage et cela me détruit et la détruit elle aussi !
Et oui excuse mon impolitesse ( Je me permet de tutoyez les gens qui m'aiderons si cela vous dérange dite le moi !! )
Non elle ne me donne aucune raison mais je ne peut pas m'empêcher de me faire des films alors que tout et faut je ne peut pas lutter contre ou de moins je ne sais pas comment lutter! Je suis jaloux au premiers gars qu'elle parle qu'elle regarde une petite différence qu'elle a avec un autre sans pour autant me tromper ou juste un sourire amical, ou sur facebook un j'aime sur un commentaire d'un gars ou qu'elle aille regarder un profil ou juste des délires avec mon propre meilleur ami je rage et cela me détruit et la détruit elle aussi !
Et oui excuse mon impolitesse ( Je me permet de tutoyez les gens qui m'aiderons si cela vous dérange dite le moi !! )
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
6 avril 2013 à 00:36
6 avril 2013 à 00:36
Non ça ne me dérange pas ;)
Tu as toujours été aussi jaloux ?
Tu as déjà penser a en parler a un professionnel ?
Tu as toujours été aussi jaloux ?
Tu as déjà penser a en parler a un professionnel ?
Et bien ne sachant plus quoi faire je suis aller voir une CMP et parler ma fait du bien elle m'aide a comprendre des choses j'ai un autre rendez-vous le 22 avril mais d'ici là une crise sera peut-être survenue ;( Cette CMP après ce rendez vous l'enverra si je le souhaite en thérapie )
J'ai était jaloux mais normalement quoi mais je me suis aperçu que sa pouvais vite dégénérer ! Avant j'était jaloux un bon coup et out redevenez normal assez longtemps mais plus maintenant je suis constamment en trin d'être jaloux et d'avoir peur de la perdre !!
J'ai était jaloux mais normalement quoi mais je me suis aperçu que sa pouvais vite dégénérer ! Avant j'était jaloux un bon coup et out redevenez normal assez longtemps mais plus maintenant je suis constamment en trin d'être jaloux et d'avoir peur de la perdre !!