J'ai l'impression de vivre que des mauvais moments

ti$$méé Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 02:17
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 avril 2013 à 07:23
salut,
Parfois je me demande si je ne suis pas maudite, si je suis faite pour vivre tout sa!!
La plupart des gens que j'aimais je l'ai ai perdu, j'ai perdu mon ancien petit ami, il est mort mon meilleure ami est lui aussi mort, ma cousine la plus proche me déteste à cause des mensonges des gens. J'ai peur de perdre ma mère car elle a un cancer, j'ai un enfant et je lui donne tout mon amour mais j'ai l'impression qu'a elle aussi je lui ferais du mal. je vis avec le père de mon enfant au début comme toute relation tout était beau mais sa devient un désastre et le pire c'est qu'il me dit que c'est de ma faute. je dois avoir un problème pour m'attirer des choses comme sa sans arrêt j'en peut plus quelque fois j'ai envie disparaître de ne plus réfléchir de ne plus faire du mal au gens que j'aime car ils disparaissent tous....sa me rend malade, complètement.

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 12/04/2013 à 07:24
Bonjour.

Les décès d'ami(e)s, de proches donnent le plus souvent des sentiments comme tu les vis. Il peuvent s'y ajouter aussi un peu des pensées de culpabilité et de crainte que d'autres suivront, ce qui est normal dans la vie.

Si tu souffres de l'attitude de ta cousine vis-à-vis de toi, c'est toujours utile d'ouvrir franchement le dialogue avec clarté.
Demande à ta cousine qu'elle t'explique concrètement ce qui se passe. Ceci te permettra de ne perdre ton énergie et d'être au moins au clair.

Tu as l'impression d'être responsable de ce qui se passe chez les autres ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0