Bipolaire et la Mdph [Fermé]

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
-
Messages postés
72640
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2021
-
Bonjour,

j'aimerais avoir des avis de bipotes, si vous avez déjà fais une demande de reconnaissance handicapé auprès de la MDPH.
Comment ça s'est déroulé? comment avez vous sus votre taux d'incapacité, Avez vous été reconnus? Qu'avez vous demandé (carte d'invalidité, aah, etc...)etc...........
A voir également:

3 réponses

Messages postés
77415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2021
30 325
Bonjour,

Es tu vraiment bipolaire ? Depuis combien de temps ? Tu as un suivi psychiatrique ?
bonjour j'ai fait une demande a la mdph ca a ete rejette aparament ma maladie ne merite pas une reconaissance je fait depression sur depression je suis plus capable de rien il ne reconaisse pas ma souffrance pourtant deux medecins on atteste de mon etat lamentable la je vais demande un recour aparament ma bipolarite a ans et le diagnostique est tombe l anne derniere je me sens imcomprise par ces gens la qui ne doivent pas savoir la vie qu uon mene entant que bipolaire non stabilise dans la maladie
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
1
oui, de type 1 depuis 2 ans

oui, un suivis, avec un psychiatre et des psychothérapeutes, lui meme me l'a diagnostiqué, avec un spectre borderline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013

bonjour pourqoi tu na pas la mdph moi jattend la reposz depuis 2 mois il sonts longs et en plus je suis sans ressoursse depuis 2 anneescourage et bises a proposje debute sur le net je suis con comme un manche de ce faite je narrive pas a discutee sur les forum et cela me ferait du bien
Messages postés
72640
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2021
7 881
Bonjour.
Il est peu probable que pseudo unknown te réponde car sa question date déjà du mois d'août 2011.
Si tu as des problèmes de santé, tu peux poser ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
Si tu as des questions de Droit/Finances, tu pourras les poser dans la section Droit/Finances.
Voilà le lien : http://droit-finances.commentcamarche.net/

Et pour ton information concernant le fonctionnement et les règles du site, voilà la charte du site : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net

Cette question ici va être fermée.