Jalousie excessive !
morgane74500
Messages postés
4
Statut
Membre
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis extra jalouse cela va bientoot faire 1 ans que je suis avec mon copain et jsui extrement jalouse je suis suivie apres un psy jetai sous anti depresseur des que mon copain regarde une fille je menerve et fais la tete il est dj cela m aide pas du tout comment faire je souffre et lui aussi on saime fort nous deux j ai pas confiance en mois et le fais que jai eu une enfance difficile sa ma gacher la vie jai peur que l 'on m'abandonne et que on parle sur moi ma jalousie me fait mal au point que defois je me demande si je ne devrait pas arreter avec mon copain pour pas le faire plus souffrir :'( l'horreur que faire ???? jai dix huit an et lui 24 ans ke faire ???? je suis perdu
je suis extra jalouse cela va bientoot faire 1 ans que je suis avec mon copain et jsui extrement jalouse je suis suivie apres un psy jetai sous anti depresseur des que mon copain regarde une fille je menerve et fais la tete il est dj cela m aide pas du tout comment faire je souffre et lui aussi on saime fort nous deux j ai pas confiance en mois et le fais que jai eu une enfance difficile sa ma gacher la vie jai peur que l 'on m'abandonne et que on parle sur moi ma jalousie me fait mal au point que defois je me demande si je ne devrait pas arreter avec mon copain pour pas le faire plus souffrir :'( l'horreur que faire ???? jai dix huit an et lui 24 ans ke faire ???? je suis perdu
A voir également:
- Jalousie excessive !
- Salivation excessive - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Faim excessive - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Consommation excessive de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Transpiration excessive nuque cheveux toujours trempés - Accueil - Autres problèmes de peau
- Masturbation excessive - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour,
tu as dit dans un précédent message que tu étais épileptique, ton psy est il au courant ?
Certaines personnes épileptiques peuvent présenter des changements d'humeur ou de comportement.
tu as dit dans un précédent message que tu étais épileptique, ton psy est il au courant ?
Certaines personnes épileptiques peuvent présenter des changements d'humeur ou de comportement.
morgane74500
oui il le psy le sais elle ma dit que cetait un changement de comportement sauf que mon copain me comprend pas sur tout merci de mavoir repondu
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Il serait souhaitable que ton copain rencontre ton médecin qui pourra lui expliquer ton comportement.