Suicide

tiffanyx3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 13:05
choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 31 mai 2013 à 05:44
j aimerai aussi me suicider j ennai un peu marre de cette viie qui m apporte rien ni soutien
mn copain me prend la tete pour des petites betisses du genre sil a pas sa gaterie il rale j en peux plu j ai plu envie d aller en cours
les cours me soulle je me sens mal dans ma peau je me sens enfermer j ai emmenager avec mn copain ms je peux rien faire fumer me relax ben je peux pas j ai due enlever mn piercing a la levre pour lui car il aimai pas j ai due changer de ville pour lui a jumet je connais personnes casy personnes ne comprend que j ennai marre et que j aimerai bien souffler ms personnes me l aisse le temps de souffler je sais plu quoi faire j ai ms parents qui essayer de foutre la merde tout le temps j ai mn copain qui dit que les femmes des autres sont parfaites en faite suis qu une merde je dois suivre comme un toutou tout se qu il dis et faire tout se qu il veut j ennai marre plus que marre qu on me traite comme de la merde le suicide es un bon moyen qu on me foute la payer au moin j aurai personne pour venir me faire chier

3 réponses

Bonsoir,

Quels sont vos âges?

Qui t'oblige à rester avec ce garçon?

Dans quel pays habites-tu ?

A+
P.S. A l'avenir, évite d'utiliser certains mots qui ne sont pas des " plus polis " et n'oublie pas ce qui suit:



Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
0
begonie Messages postés 85928 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 9 356
30 mai 2013 à 21:25
Bonjour.

En quelques phrases, quel est, selon toi, ton problème principal ?
Et, quelle est selon toi, la solution la plus aisée pour sortir de cette situation ?

0
choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 405
31 mai 2013 à 05:44
bonjour

Sans être psychologue, chère compatriote, quitter ce charmant monsieur me paraît la meilleure solution.
Trouver quelqu'un de bien, en prenant son temps, n'est pas insurmontable.

Cordialement
0