Pourquoi suis je toujour perdu

nikkisixx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 00:16
Agnés Inès Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 00:56
bonsoir jais une petit question pour vous pourquoi moi et ma famille ont est toujour en chicane pourquoi je perd tout mes ami(e)s je sais plus ou mannaler ou me deriger sa fais vrm mal interrieu meme que defoi je me demande si je serais mieu dans un autre monde jaime une fille mais comment vous expliquer jais peur di parler en plaine face jais peur de la perde je pleur presque tout les soirs a me refouler dans mes probleme je me demende quand sa vas finir quand le soleil vas repasser

1 réponse

Agnés Inès Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 00:56
Bonsoir,je crois que tes problémes sont dû a une crise d'adolescence,ou peut être à cause de la fille tu dois lui avoué tes sentiments,crois moi c'est la meilleure des sollution et dis lui ce que tu ressens pour elle ne te rabaisse pas,courage tu vas y arriver :) !
0