LE choix
Fermé
Sidr-Sam
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
27 mai 2013 à 19:44
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 mai 2013 à 08:59
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 mai 2013 à 08:59
A voir également:
- LE choix
- Choix couches bébé - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Choix kale - Accueil - Légumes-feuilles
- Choix blanc - Guide
- Choix vert - Guide
- Choix chinois - Guide
4 réponses
xXL0uL0uXx
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
1
27 mai 2013 à 20:01
27 mai 2013 à 20:01
Bonsoir, Je n'ai pas Beaucoup d'expérience ( même pas du tout ) Mais je voulais juste savoir quand tu parles de Médecine, C'est que tu veux en faire ton métier ?
Après pour les sports et le dessin que tu pratiquent si tu aimes ça pourquoi voudrais tu choisir ? :/
Je n'ai pas très bien compris ton message vu mon âge ^^' ... Mais je voulais juste savoir par apport à La Médcine.
Merci.
Après pour les sports et le dessin que tu pratiquent si tu aimes ça pourquoi voudrais tu choisir ? :/
Je n'ai pas très bien compris ton message vu mon âge ^^' ... Mais je voulais juste savoir par apport à La Médcine.
Merci.
Sidr-Sam
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
2
27 mai 2013 à 20:19
27 mai 2013 à 20:19
Bein, merci d'avoir demandé ca honnêtement xXLouLouXx,
Je demandais ca parce que je veux faire de la médecine mon métier, pour les raisons cités dans mon premier poste. Je dessine très bien et tout, fastoche, mais je ne veux ps en faire mon métier, en raison des exemples cités.
Après, j'ai demandé sur le choix des sports parce qu'on sais que le médecin doit gérer sa famille et en plus de cela son métier, donc il lui resterais théoriquement que peu de temps pour un loisir.