LE choix
Fermé
Sidr-Sam
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
27 mai 2013 à 19:44
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 mai 2013 à 08:59
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 mai 2013 à 08:59
A voir également:
- LE choix
- Choix couches bébé - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Choix kale - Accueil - Légumes-feuilles
- Choix blanc - Guide
- Choix vert - Guide
- Choix chinois - Guide
4 réponses
xXL0uL0uXx
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
1
27 mai 2013 à 20:01
27 mai 2013 à 20:01
Bonsoir, Je n'ai pas Beaucoup d'expérience ( même pas du tout ) Mais je voulais juste savoir quand tu parles de Médecine, C'est que tu veux en faire ton métier ?
Après pour les sports et le dessin que tu pratiquent si tu aimes ça pourquoi voudrais tu choisir ? :/
Je n'ai pas très bien compris ton message vu mon âge ^^' ... Mais je voulais juste savoir par apport à La Médcine.
Merci.
Après pour les sports et le dessin que tu pratiquent si tu aimes ça pourquoi voudrais tu choisir ? :/
Je n'ai pas très bien compris ton message vu mon âge ^^' ... Mais je voulais juste savoir par apport à La Médcine.
Merci.
Sidr-Sam
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
2
27 mai 2013 à 20:19
27 mai 2013 à 20:19
Bein, merci d'avoir demandé ca honnêtement xXLouLouXx,
Je demandais ca parce que je veux faire de la médecine mon métier, pour les raisons cités dans mon premier poste. Je dessine très bien et tout, fastoche, mais je ne veux ps en faire mon métier, en raison des exemples cités.
Après, j'ai demandé sur le choix des sports parce qu'on sais que le médecin doit gérer sa famille et en plus de cela son métier, donc il lui resterais théoriquement que peu de temps pour un loisir.
Je demandais ca parce que je veux faire de la médecine mon métier, pour les raisons cités dans mon premier poste. Je dessine très bien et tout, fastoche, mais je ne veux ps en faire mon métier, en raison des exemples cités.
Après, j'ai demandé sur le choix des sports parce qu'on sais que le médecin doit gérer sa famille et en plus de cela son métier, donc il lui resterais théoriquement que peu de temps pour un loisir.
xXL0uL0uXx
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
1
29 mai 2013 à 07:44
29 mai 2013 à 07:44
D'accord sachez que je voudrai aussi être médecin :) c'est pour ça que je vous ai demandé. Mais je n'y suis pas encore... x)
Après pour ce qui y est des loisirs certes votre famille votre métier ça fait beaucoup mais je suis sûr que vous trouverez le moyen de faire les loisirs de votre choix même avec vos horaires et votre famille :) On trouve toujours une solution =).
Après pour ce qui y est des loisirs certes votre famille votre métier ça fait beaucoup mais je suis sûr que vous trouverez le moyen de faire les loisirs de votre choix même avec vos horaires et votre famille :) On trouve toujours une solution =).
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
Modifié par samgunsjovirow le 29/05/2013 à 09:17
Modifié par samgunsjovirow le 29/05/2013 à 09:17
Bonjour
Désolée mais ce n'est pas un problème de santé, ni de médecine.
Tu devrais demander un entretien avec une personne du CIO le plus proche afin de faire part de tes questions sur ton futur professionnel
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
Désolée mais ce n'est pas un problème de santé, ni de médecine.
Tu devrais demander un entretien avec une personne du CIO le plus proche afin de faire part de tes questions sur ton futur professionnel
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
29 mai 2013 à 07:45