Entendre des voix néfastes [Résolu]

luna.aure 24 Messages postés vendredi 30 novembre 2012Date d'inscription 8 juillet 2013 Dernière intervention - 25 mai 2013 à 20:13 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 25 mai 2013 à 23:01
Bonjour, j'ai besoin d'aide!! mon conjoint qui a bientôt 33ans vit depuis 3jours une situation très flippante!!il entend des voix néfastes. Il suit un traitement depuis quelques année Subutex Seresta aqupan mais les voix viennent tous juste d'apparaître du coup est ce que sa vient des medicaments ou d'autres chose tel que la paranoîa ou encore la schizophrénie???? C'est venu d'un coup un soir en allant se coucher il a cru que je lui parler alors que je dormait!! c'est des voix rabaissantes voir insultantes des foi elles lui disent quoi faire et puis il me croit pas quand je lui dit que je ne dit rien!! aujourd'hui il vient de se rendre compte qu'il l'aient entends après avoir passé 2nuits blanches... ont en peu plus! lundi je l'emmene voir un psykiatre j'espere que sa lui passera rapidement ont attend une petite pour fin juillet!!c'est la panique de le savoir comme sa!!!! si vous savez quelques chose a se sujet ou si vous l'avez vecu repondez moi svp merci d'avance.....
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

0
Merci
Bonjour,

Tu fais bien d'avoir pris rendez-vous avec le psychiatre lundi pour qu'il vous conseille. Les hallucinations auditives font parties des effets secondaires du subutex. Il y a de fortes chances que ces voix émanent du médicament. Cependant, il ne doit pas l'arrêter subitement, c'est un traitement. Le médecin décidera s'il faudra diminuer la dose voir arrêter. Pour le sommeil, lis la fiche de santé-médecine ; elle pourra vous aider :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/234-avoir-un-bon-sommeil
L'alcool est déconseillé avec le subutex.
Demander conseil aussi pour son trouble de sommeil.
Prends- t'il la dose recommandé ? Une forte dose peut entraîner des hallucinations.
En ce qui te concerne, zen ton bébé ressent toutes les émotions. Déconseillé le stress.
Lire la notice du Subutex Seresta aqupan (les effets secondaires), elle pourra fournir d'autres informations.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/14228-subutex-definition

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
luna.aure 24 Messages postés vendredi 30 novembre 2012Date d'inscription 8 juillet 2013 Dernière intervention - 25 mai 2013 à 20:47
0
Merci
merci de m'avoir répondu rapidement!!! C'est bizard si c'est le subutex qui lui fais sa!!car il en prend depuis 3ans et sa fais quelques mois qu'il est au meme dosage 8mg par contre le seresta m'inquiete un peu (50mg 3fois/jours) sa fais un moment qu'il a se dosage et il y a l'accoutumence!!! l'aqupan c'est pour le membre fantome c'est moins fort que le rivotril et sa ne crée pas de dependance!!! j'ai remarquer que ces pupilles ,a la base petites, deviennent plus grosse quand il entend les voix!!il me fais stressé c'est loin lundi!!!
Publi-information
remyd 2607 Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2013 Dernière intervention - 25 mai 2013 à 21:03
La durée de prescription du subutex ne peut pas excéder 28 jours mais c'est renouvelable.
Utilisateur anonyme - 25 mai 2013 à 21:06
Merci Remyd pour ces précisions.
remyd 2607 Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2013 Dernière intervention - 25 mai 2013 à 21:07
De rien topless.
luna.aure 24 Messages postés vendredi 30 novembre 2012Date d'inscription 8 juillet 2013 Dernière intervention - 25 mai 2013 à 21:09
on en a pas parler a son medecin generaliste on a juste pris l'annuaire pour rechercher un psy dans notre ville!! Pour le subutex il compte arreté dans quelques mois!! J'ai moi même ,dans le passé, pris se traitement pendant 1ans et demi les medecins prennent le temps de diminuer le dosage il nous demande si on le sent de diminuer avant de le faire si y a de la volonté!!!mais ya vraiment pas de risque pour un habitué je ne pense pas que se soit sa!! il est stréssé dort mal et a des grosse pupille quand il entent les voix!! est ce que c'est de la parano de la schizophrénie
Utilisateur anonyme - 25 mai 2013 à 23:01
Le mieux en parallèle serait de contacter ou consulter son médecin traitant qui connaît son dossier médical. A moins demander au psychiatre de contacter son médecin traitant qui lui fournira des informations sur l'état de ton conjoint. . Je ne peux te dire, c'est suite à la consultation avec le psychiatre que tu sauras. Tous ces symptômes sont à signaler à la consultation. Néanmoins pour vivre une grossesse tranquille, tu peux faire appel à un tiers, un proche pour qu'il t'aide pour les tâches. Le surmenage n'est pas bon pour la grossesse.Donnes des nouvelles après le rendez-vous.
Commenter la réponse de luna.aure
remyd 2607 Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2013 Dernière intervention - 25 mai 2013 à 21:01
0
Merci
Bonsoir,
trouver l'origine des hallucinations est essentiel, le psychiatre va le faire : effets secondaires des médicaments ou autre pathologie.
Votre conjoint ne prend pas de toxiques ?
remyd 2607 Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2013 Dernière intervention - 25 mai 2013 à 21:17
Cannabis, ecstasy ? ou autre.
luna.aure 24 Messages postés vendredi 30 novembre 2012Date d'inscription 8 juillet 2013 Dernière intervention - 25 mai 2013 à 21:20
non rien de tous sa!
remyd 2607 Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2013 Dernière intervention - 25 mai 2013 à 21:22
D'accord, son comportement a t il varié ces derniers temps ?
luna.aure 24 Messages postés vendredi 30 novembre 2012Date d'inscription 8 juillet 2013 Dernière intervention - 25 mai 2013 à 21:31
ben avant mardi on passé des bon moments c'est en allant se coucher qu'il a commencé a entendre ces voix depuis il les entend chaque soir et hier et aujourd'hui nuit blanche il entendé les voix du matin au soir!!il fait que en parler sa fait 2jours qu'il me repete se que les voix lui disent il est tres inquiet il n'est pas fou sa me fais bizarre que sa lui arrive!!du jour au lendemain lui qui est si marrant si vivant!!!
remyd 2607 Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2013 Dernière intervention - 25 mai 2013 à 22:03
Cela arrive parfois subitement, il faut attendre la consultation du psychiatre.
Commenter la réponse de remyd
Publi-information