Je n'arrive plus à m'endormir le dimanche seulement

Nora -  
Nora4zikay Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voila cela fait presque un mois que le dimanche au soir (que je ne sorte ou non le samedi), même creuver je n'arrive pas à m'endormir.

Je n'ai pas envie de prendre de médicaments, je souhaiterais obtenir quelques petits conseil pour retrouver le sommeil le dimanche et si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce jour en particulier?

A noter que je ne suis pas stresser par mon boulot, bien au contraire mais je ne suis pas non plus impatiente d'y aller.

Merci d'avance.

PS: Veuillez-m'excusez si cette question à deja été poser je ne trouvais pas vraiment de forum avec de réponses intéressantes.

1 réponse

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Peut-être le changement de rythme "de vie " des dimanches/congés qui trouble le train-train quotidien de la semaine de travail ??

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras probablement quelques idées pour favoriser le sommeil
    0
    1. Nora4zikay Messages postés 2 Statut Membre

Merci Beaucoup pour cette réponse. Je ne visionne pas le lien??
      Serait-il possible de me le renvoyer?
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Oublie de ma part suite à un téléphone .... :))
      Je le cherche.
      0
    3. Nora4zikay Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup, je vais essayer de mettre en pratique ses conseils !!
      Peut-être que cela m'aidera :)
      0