Je n'arrive plus à m'endormir le dimanche seulement
Nora
-
Nora4zikay Messages postés 2 Statut Membre -
Nora4zikay Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila cela fait presque un mois que le dimanche au soir (que je ne sorte ou non le samedi), même creuver je n'arrive pas à m'endormir.
Je n'ai pas envie de prendre de médicaments, je souhaiterais obtenir quelques petits conseil pour retrouver le sommeil le dimanche et si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce jour en particulier?
A noter que je ne suis pas stresser par mon boulot, bien au contraire mais je ne suis pas non plus impatiente d'y aller.
Merci d'avance.
PS: Veuillez-m'excusez si cette question à deja été poser je ne trouvais pas vraiment de forum avec de réponses intéressantes.
Voila cela fait presque un mois que le dimanche au soir (que je ne sorte ou non le samedi), même creuver je n'arrive pas à m'endormir.
Je n'ai pas envie de prendre de médicaments, je souhaiterais obtenir quelques petits conseil pour retrouver le sommeil le dimanche et si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce jour en particulier?
A noter que je ne suis pas stresser par mon boulot, bien au contraire mais je ne suis pas non plus impatiente d'y aller.
Merci d'avance.
PS: Veuillez-m'excusez si cette question à deja été poser je ne trouvais pas vraiment de forum avec de réponses intéressantes.
A voir également:
- Je n'arrive plus à m'endormir le dimanche seulement
- Difficulte a s endormir - Accueil - Sommeil
- Apprendre à bébé à s'endormir seul - Accueil - Sommeil de bébé
- Endormir une tique - Accueil - Piqûres
- Éther endormir - Accueil - Définitions et conseils
- Médecin de garde dimanche - Accueil - Professionnels de santé
Serait-il possible de me le renvoyer?
Je le cherche.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/
Et ici tu trouveras le dossier complet de Santé-Médecine où il faudra sélectionner ce qui correspond à ta situation personnelle : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/sommeil-33
Peut-être que cela m'aidera :)