Se forcer à aimer quelquechose
Fermé
Sidr-Sam
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
2 juin 2013 à 01:14
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 juin 2013 à 10:02
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 juin 2013 à 10:02
A voir également:
- Comment se forcer à faire quelque chose
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum ✓ - Forum Santé
- Quelque chose coincé dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je sens quelque chose bouger dans mon ventre ✓ - Forum Grossesse
- Sensation d'avoir quelque chose dans l'oeil mais rien - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
Sidr-Sam
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
2
2 juin 2013 à 12:11
2 juin 2013 à 12:11
Euh!....
Non, j'ai jamais eu de compte Begonie, c'est que récement eu un compte.
Et non, j'ai pas de problèmes ou de difficultés que vivre, je pense que vous vous trompez gravement de personne.
Il s'agit la plutot d'une question de curiosité, rien de plus.
En tout les cas, je vous remercie au moins d'avoir pris le temps de lire mon message Begonie.
Non, j'ai jamais eu de compte Begonie, c'est que récement eu un compte.
Et non, j'ai pas de problèmes ou de difficultés que vivre, je pense que vous vous trompez gravement de personne.
Il s'agit la plutot d'une question de curiosité, rien de plus.
En tout les cas, je vous remercie au moins d'avoir pris le temps de lire mon message Begonie.
2 juin 2013 à 12:14
La discipline dont tu parles, c'est laquelle ?
En réalité on peut être intéressé sans spécialement aimer et cela pour n'importe quoi.
2 juin 2013 à 21:31
Par exemple, je dessine bien (j'ai un petit don, sans m'enorgueillir), mais je ne porte ps beaucoup d'0importance à cette discipline. Par contre, j'admire la médecine et tout ce qui est relié à cette discipline, mais elle me semble dure et difficile à aborder.
Modifié par begonie le 3/06/2013 à 07:32
Tenir donc compte de ma réponse ici ( lien en couleur bleue) pour ton problème qui se situe plutôt dans le domaine de l'affirmation de soi. Une consultation te permettra d'arriver à décider après avoir analyser ta situation avec de l'aide d'un professionnel, en direct :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1460044-se-forcer-a-aimer-quelquechose#1
PS : yassinyassin a les mêmes interrogations...
Si tu as donc deux comptes, merci de te désinscrire sur un des deux.
3 juin 2013 à 09:57
une question de curiosité que je me pose. Je suis très intéressé en matière de
psychologie, raison pour laquelle je pose cette question un peu spécial
Je te remerçie malgré tout pour ta réponse. Je ne connais par contre pas Yassinyassin, et, comme je le disais avant, je n'ai crée le compte que récement.
:D A bientot, n'esite pas à me demander quelquechose si jamais il y a nécessité également de ton coté, avec plaisir
3 juin 2013 à 10:02
Cette question va donc être fermée.