A voir également:
- Se forcer à faire quelque chose
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
- Corps étranger dans la gorge : symptômes, que faire pour l'enlever ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose dans le nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je sens quelque chose bouger dans mon ventre ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
3 réponses
Euh!....
Non, j'ai jamais eu de compte Begonie, c'est que récement eu un compte.
Et non, j'ai pas de problèmes ou de difficultés que vivre, je pense que vous vous trompez gravement de personne.
Il s'agit la plutot d'une question de curiosité, rien de plus.
En tout les cas, je vous remercie au moins d'avoir pris le temps de lire mon message Begonie.
Non, j'ai jamais eu de compte Begonie, c'est que récement eu un compte.
Et non, j'ai pas de problèmes ou de difficultés que vivre, je pense que vous vous trompez gravement de personne.
Il s'agit la plutot d'une question de curiosité, rien de plus.
En tout les cas, je vous remercie au moins d'avoir pris le temps de lire mon message Begonie.
Bonjour.
Il me semble bien que tu as déjà abordé cette préoccupation sous un autre pseudo...
En tenant compte des difficultés que tu vis, tu pourras voir avec ton médecin personnel pour rencontrer un(e) psychologue qui t'aidera à mieux te situer dans
" l'ici et maintenant " pour t'aider dans un 2e temps à réaliser des projets de vie et professionnels adaptés à ta réalité et tout en restant serein au niveau de tes choix.
Tu ne trouveras pas de réponses sur le NET.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Il me semble bien que tu as déjà abordé cette préoccupation sous un autre pseudo...
En tenant compte des difficultés que tu vis, tu pourras voir avec ton médecin personnel pour rencontrer un(e) psychologue qui t'aidera à mieux te situer dans
" l'ici et maintenant " pour t'aider dans un 2e temps à réaliser des projets de vie et professionnels adaptés à ta réalité et tout en restant serein au niveau de tes choix.
Tu ne trouveras pas de réponses sur le NET.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu dis que tu es bon en dessin mais que t'as pas plus envie de faire ca dans la vie, enfin un truc en rapport avec ca mais que tu aimerais bien aller en médecine. Si t'est pas très fort en maths et toutes les discipline qu'il faut pour être médecin, il y a un tas d'autres métiers connexes que tu pourrais regarder.
Quelquefois on a des rêves impossibles mais quelquefois aussi on ne prends pas le temps de voir ce qu'on peut faire avec son talent.....quand on l'a trouvé.....
Peut-être as-tu plus un tempéramment artistique alors que tu souhaiterais en avoir un plus scientifique ....mais un et l'autre son important dans la vie. Sans l'art on s'ennuierais ferme!! Et autant en médecine, sans eux on serais bien mal ....alors voilà ..
laisse toi le temps de découvrir toutes les facettes des deux pôles. Tout ce qui se rattache au dessin et tout ce qui se rattache à la médecine ...et après tu pourras voir. Mais si ton rêve est super fort ....tu trouveras le moyen de le mettre dans la réalité ...
bonne chance!!!
Quelquefois on a des rêves impossibles mais quelquefois aussi on ne prends pas le temps de voir ce qu'on peut faire avec son talent.....quand on l'a trouvé.....
Peut-être as-tu plus un tempéramment artistique alors que tu souhaiterais en avoir un plus scientifique ....mais un et l'autre son important dans la vie. Sans l'art on s'ennuierais ferme!! Et autant en médecine, sans eux on serais bien mal ....alors voilà ..
laisse toi le temps de découvrir toutes les facettes des deux pôles. Tout ce qui se rattache au dessin et tout ce qui se rattache à la médecine ...et après tu pourras voir. Mais si ton rêve est super fort ....tu trouveras le moyen de le mettre dans la réalité ...
bonne chance!!!
La discipline dont tu parles, c'est laquelle ?
En réalité on peut être intéressé sans spécialement aimer et cela pour n'importe quoi.
Par exemple, je dessine bien (j'ai un petit don, sans m'enorgueillir), mais je ne porte ps beaucoup d'0importance à cette discipline. Par contre, j'admire la médecine et tout ce qui est relié à cette discipline, mais elle me semble dure et difficile à aborder.
Tenir donc compte de ma réponse ici ( lien en couleur bleue) pour ton problème qui se situe plutôt dans le domaine de l'affirmation de soi. Une consultation te permettra d'arriver à décider après avoir analyser ta situation avec de l'aide d'un professionnel, en direct :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1460044-se-forcer-a-aimer-quelquechose#1
PS : yassinyassin a les mêmes interrogations...
Si tu as donc deux comptes, merci de te désinscrire sur un des deux.
une question de curiosité que je me pose. Je suis très intéressé en matière de
psychologie, raison pour laquelle je pose cette question un peu spécial
Je te remerçie malgré tout pour ta réponse. Je ne connais par contre pas Yassinyassin, et, comme je le disais avant, je n'ai crée le compte que récement.
:D A bientot, n'esite pas à me demander quelquechose si jamais il y a nécessité également de ton coté, avec plaisir
Cette question va donc être fermée.