Impression de rêve ou d'iréel...

Android.56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 19:45
Choubidoum Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 31 mai 2013 à 18:46
Bonjour,
J'ai 13 ans et depuis quelque années (3/5ans?), j'ai souvent l'impression de rêver, je ne fait plus attention à ce qu'il y a autour de moi... Cela arrive souvent quand je ne fait rien ou je dois me concentrer (télé, ordinateur...), ou quand je suis en cours.
Apparemment, les personnes de mon entourage ne trouve pas cela flagrant, mais moi je m'en rend compte mais je n'arrive pas '' me réveiller ''.
Comment puis-je éviter que cela arrive, car sur beaucoup de site, des personnes disent que cela influence par exemple sur leurs résultats, se n'est pas mon cas mais je n'aimerai qu'il le devienne...

1 réponse

Choubidoum Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 6
31 mai 2013 à 18:46
Bonjour ;)

Je ne pense pas pouvoir résoudre un problème en te donnant des conseils sur comment te réveiller mais plutôt en te demandant de te poser la question sur le pourquoi tu as ce type de comportement. Qu'est ce qui te pousse à entrer dans cet état par exemple.

Il y a une explication logique. Notre cerveau nous joue beaucoup de tours, et en te posant les bonnes questions tu peux trouver pourquoi cela se passe comme ça et pas comme ça ;)

En espérant t'avoir un peu aidé ;)
0