Suicide

Pakko45 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 19:30
Choubidoum Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 31 mai 2013 à 20:16
Bonjour tt le monde voilà j'ai 21 ans je vais vous raconter quelque petite chose avant de poser ma question. Je suis un jeune homme désespérer j'ai perdu mon père mon oncle mon grand père issu d'une petite famille il me reste mon frère et ma mère je suis à découvert tout les mois la actuellement 1800 euros ! En sachant que je suis très matérialiste et que sans argent j'ai l'impression d'être une merde dans cette société ! J'ai un travaille mes je l'aime pas j'ai pas de plaisir avec la vie je suis insatisfait de nature !!! Je comprend pas le comportement humain qui traite les personne comme de la merde ( gros cotes égoïste de tout le monde qui me sort pas la tête ) je suis énormément malheureux !! J'ai aucun bonheur je voudrait mettre fin à ma vie depuis un long moment !! Je me demande quel est la meilleur façon en sachant que je veux que mon corp reste propre !!

3 réponses

Choubidoum Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 6
31 mai 2013 à 19:35
Bonjour Pakkos45,
Mes moyens sont modestes. Je ne peux pas faire de grandes choses pour vous.
Et je ne peux pas vous donner des conseils pour mourir facilement avec un corps propre car c'est illégal et c'est contre ma nature et mes principes.

Je ne pourrais pas vous donner de conseils pour mourir mais je peux vous aider si vous le voulez à comprendre ce qui se passe dans votre tête ^^

Cordialement
0
Pakko45 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 19:40
Dans ma tête actuellement ces très compliquer j'ai le fameux malaise de vivre dans cette société de consomation de mensonge de difficulté d'appel à l'aide sans retour. J'ai beaucoup aimer mon père et malheureusement aujourd'hui il est pas la pour répondre à beaucoup de questions que je me pose je suis tout seul !! Seul
Contre tous ! Un combat au jours le jours je cache mon malaise avec un grand sourir sauf que le soir rien ne va ! Je suis au bout du bout cette vie et vraiment pas faite pour moi mon cerveaux ne la supporte pas ... Trop de manipulation à mon goût !
0
Choubidoum Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 6
31 mai 2013 à 20:16
Vous dites êtres seul contre tous. Mais êtes vous réellement seul contre tous ? N'y a t'il pas des gens qui tiennent encore à vous ?

Personne ne pourra jamais remplacer votre père. Mais peut être que quelqu'un pourra vous venir en aide, qui avez vous contacté jusqu'à présent ?
0