Dépression

Natlili66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 14:43
cliquezsurmoi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 27 mai 2013 à 00:32
Bonjour,
Je suis sous traitement anti-dépresseur depuis 4 mois environ.
Je n'ose pas me mettre en arrêt maladie, car je ne sais pas quelles vont être mes IJ. Je suis commerciale avec un fixe au SMIC et si je ne travaille pas et bien très petit salaire !!! Qui peut me renseigner, car là je suis au bout du roulot, et la pression est très importante !
Merci
A voir également:

1 réponse

cliquezsurmoi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
27 mai 2013 à 00:32
Bonjour,
les temps sont durs économiquement mais ta santé passe avant tout !
S'il y a des idées noires qui te trottent dans la tête, l'hospitalisation est le meilleur recours. Bien que ça fasse un peu peur, tu y seras écoutée et tu pourras voir un psychiatre d'emblée et prendre ton souci à bras le corps.

Deuxième raison de consulter: changer ton traitement : un antidépresseur met environ 4-6 semaines pour être a son effet optimal, si passé cette periode il n'y a pas d'amélioration, il faut en essayer un autre.

Aussi si ce n'est pas déja le cas, pense à te faire suivre régulièrement par un psychiatre au CMP ou à l'hopital, les médecins traitants sont bien pour renouveller les médicaments, mais la plupart n'ont pas trop le temps de s'étendre sur les problèmes personnels de leurs patients
0