Problème effexor

littletiger83 - 5 juin 2012 à 14:33
lilihandi
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 28 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
- 29 mai 2013 à 18:53
Bonjour,

Cela fait 10 ans que ma maman prend de l'effexor. Elle a commencée à 2 fois 37.5 mg suite à une dépression. Son psychiatre l'a augmenté a 2 fois 75 mg qu'elle n'a pas du tout supportée.

Elle lui a demandée de diminuer son traitement car cela fait maintenant longtemps que la dépression est derrière elle, au lieu de cela elle l'a fait passer à 3 fois 75mg.

Son médecin traitant qui était pour l'aider à diminuer s'est tout d'un coup rétracter. Résultat personne ne veut l'aider ni la comprendre.

Si vous avez vécu la même chose ou avez réussi à au moins diminuer les doses pouvez vous m'aider.

Merci

1 réponse

lilihandi
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 28 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
18
29 mai 2013 à 18:53
bonsoir j'ai vécu une dépression très grave , mais à un moment bien surveillée on m'a progressivement diminué mon traitement ; c'est bcp mieux mais attention il y a un sevrage à respecter... et le mieux c'est d'être hospitalisée car seule il peut y avoir des effets de rechute pire qu'avant les anti dépresseurs ce ne sont pas les pires mais les neuroleptiques et psychotropes +anxiolytiques ça c'est très difficile de toute façon il faut une surveillance constante plusieurs années ; a t elle vu un psychiatre??? j'ai tenté seule ce fut une catastrophe j'ai dû en reprendre un peu moins certes mais j'ai tjrs un traitement pourtant je ne me sens plus dépressive! bon courage

--
0