Beau pere

Luucaas13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 26 mai 2013 à 22:13
cliquezsurmoi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 14:22
Voila jexplique mon probleme . Ma mere est marié a un mec.que je haie depuis bientot 3 ans et je le haie . Depuis le premier jour ou je l'ai rencontré . Ses manieres ses pensées tout sa font que je le déteste . Je me suis déja battu avec lui et ma mere la quitter 6 mois mais elle la repris . De plus je suis homosexuel et il est homophobe bien-sur je men fiche mais voila quoi ... en gros jaimerais partir de chez moi ( jai bientot 18 ans ) mais je nai pas envie de quitter ma mere ue jaime beaucoup et aller chez mon pere est iimaginable pour moi . Avez vous une solution pour moi svp?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 23:33
Bonsoir,

As-tu déjà parler de ces problèmes avec ta Maman?

A+
Luucaas13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
26 mai 2013 à 23:36
Bien sur mais elle en rien a battre apparament !
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 23:38
Ne serais-tu pas jaloux, que ta mère ai un compagnon?

A+
cliquezsurmoi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
27 mai 2013 à 01:53
Salut,

C'est assez courant de voir de tels conflits dans ton genre de situation familiale et ce n'est jamais simple. Il faut que tu te demande quelle est la place de chacun au sein de ton foyer.
Un divorce ce n'est jamais anodin, et c'est assez dur d'accepter que ses parents sont libres d'entreprendre des relations avec qui bon leur semble sans que leurs enfants ait leur mot à dire.

A priori, si ni toi ni lui ne risque de partir, il va falloir apprendre à cohabiter. Ça signifie laisser sa fierté de coté, apprendre à respecter l'autre et être moins rejetant, mais c'est assez inconcevable quand on en est à ce stade là, j'en conviens.
Quand on se met en tête qu'on déteste quelqu'un, on se met à rejeter catégoriquement et sans réfléchir tout ce qu'il est et ce qu'il fait (ses expressions, ses mimiques, ses idées...).
T'es tu déjà vraiment demandé d'ou venait cette aversion en vers lui?

Dans les différents cas que j'ai vu, c'est souvent le fils qui se place en père dans un but protecteur; donc forcément, lorsqu'une autre figure masculine essaie de se faire une place, ça clash ! D'ou la notion de la place de chacun, et c'est souvent à l'enfant de reprendre la sienne et de rendre à sa mère sa liberté amoureuse en quelques sortes... Mais ce n'est peut être pas ton cas.

Après s'il te semble vraiment homophobe envers toi, à toi de te comporter comme en jeune adulte et de lui dire clairement et calmement que son jugement n'est ni constructif ni nécessaire, et qu'il n'est pas acceptable qu'il te manque de respect.

En espérant avoir fait avancer le schmilblik
Luucaas13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 10:19
Salut merci .
'

A vrai dire voilà , se mec cest un pauvre mec qui à 40 ans vivait encore chez sa mère et il bouffait des pâtes tout les jours et sa mère lui ponctionnait le 3/4 de sa paye du coup quand il a rencontrait ma mère il venait chaque midi chaque soir manger chez moi . Jai vite compeis son manège et je lui ai dis . En suite jai découvert que s'étais un grand dj qui a jouais au japon au USA quil etais plus célèbre que David Guetta mais bon jai demandais personne connais "Denis Vargas". De plus il se change jamais et se lave une fois par semaine . Il es dégeulasse .il passe sa vie a joué a a wii etc Et il me gave a.joué ses musiques a la con a fond dans l'appartement !!! Le pire cest ma mère elle croit a tout se quil dit !! Et le pire cest quelle cest marié 6 mois après lavoir connu !! Cest pas comne si il est beau et riche !! Il es pauvre et moche et dégeulasse . Tout sa font que ma grande soeur est partis de la maison et que moi je me retrouve avec une gavotte et un crasseux !! Sa me met a rude epreuves!!
0
cliquezsurmoi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 14:22
Je pense que tu as besoin d'en parler à quelqu'un
0