Un mal être profond depuis 8 mois

nhyna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - Modifié par nhyna le 3/06/2013 à 09:32
nhyna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 09:28
Bonjour,

j'ai de fortes angoisses depuis 8mois suite au décès de ma petite mère ....j'ai pris des antidepresseurs pendant 1mois et demi et du lexomil et j'étais encore plus mal j'ai commencé à avoir peur de tout sans raison des cauchemards énormes enfin j'ai tout arrêter mais à ce jour je ne vais pas mieux sauf le soir c'est un peu mieux mais toute la journée j'ai l'impression d'être comme saoule, ailleurs enfin je ne vis plus!!!! moi qui était une battante une amoureuse de la vie je ne supporte plus cet état j'ai l'impression d'être dans une bulle ou rien de bien ne peut entrer. Je dors très très mal et le matin c'est l'horreur dès que je me réveille car je me dis encore une journée à affronter .......si vous avez eu ces mêmes soucis ou si vous les avez j'aimerai savoir ce que vous faites pour aller un peu mieux et même mieux ....merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

nhyna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 09:28
si vous avez eu ou si vous souffrez des mêmes symptomes j'aimerai avoir vos témoignages ...merci à tous
0