14 ans et en dépression soignée avec des plantes

MissOrigin Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 21 févr. 2014 à 23:07
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 févr. 2014 à 22:35
Bonjour,j'ai 14 ans et mon entourage me fait savoir ces problèmes,je ne le supporte plus,j'en suis malade,avec mes problèmes d'adolescente et les problèmes de ma famille mon morale est a zéro.
J'ai déjà eu des envies suicidaire dans le passé mais je n'en ai plus,je suis constamment triste,mes gestes sont ralentis,je dors beaucoup plus et je mange beaucoup plus aussi,je suis irritable avec des excès de colère,j'aime beaucoup moins les activités que j'aime en général.
Je suppose que c'est une dépression nerveuse mais mon docteur a évitée ce sujet.Donc je me demande toujours,es-ce une dépression (nerveuse) ?
Je vous prierai de bien vouloir me répondre,c'est assez urgent cela fait 10 jours que ça dure.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 08:40
Bonjour miss origin.Une dépression nerveuse ne peut etre diagnostiqué que par un psy,aller mal ne veut pas dire faire une dépression.Apparemment ton milieu familial te stresse As tu un psychologue dans ton collège à qui tu pourrais confier tous tes problèmes?
0
MissOrigin Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 22:23
Salut TUTINE
Oui mais,je suis de nature timide et je n'ose pas en parler,je n'en parle qu'avec mon frere avec qui je suis tres fusionelle.Je suis allée chez un psychologue (velui de ma mere) et il ma confirmée que j'etais en depression mais ce que j'aimerai savoir c'est si elle est nerveuse,sachant que j'ai une maladie liée au soleil et au stress depuis mes 5 ans et que j'ai fait une depression a 8ans qui etait nerveuse.
Merci de m'avoir repondu,pourrait-tu encore me repondre ?
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
22 févr. 2014 à 22:35
Une dépression est toujours "nerveuse" !
0