Sos mon ami ne veut pas s'engager

Fermé
diida6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 11:26
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 févr. 2014 à 11:38
Bonjour,

Voila j'aimerais entamé une vrai relations sérieuse avec mon ami, mai il bloque car il me dit que je me suis déjà fait "touché" par mes ex, alors il n'accepte pas que sa nouvelle copine c'est déjà fait touché ou a déjà touché un homme, je ne c'est pas quoi faire car on est attaché l'un a l'autre et je remarque que si on n'envisage rien ensemble on ce parle et ce voie pour rien, il ne veut pas avoir quelque chose de sérieux car il a un blocage et c'est dur, j'aimerais avoir des conseil pour lui enlever ce blocage ou le faire réagir svp merci .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
24 févr. 2014 à 11:38
Bonjour.

Ton " ami " t'a fait part de son " point de vue ".
Il ne te reste donc que de le considérer comme un " ami ".

Tu trouveras très probablement un autre " ami " ayant un " autre point de vue ".

Cela ne sert à rien de chercher à le débloquer.

Ce type de problèmes n'entre pas dans des problèmes de santé.
La question est donc Hors sujet et va se fermer.
0