Sos mon ami ne veut pas s'engager
Fermé
diida6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
-
24 févr. 2014 à 11:26
begonie Messages postés 89358 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 24 févr. 2014 à 11:38
begonie Messages postés 89358 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 24 févr. 2014 à 11:38
Bonjour,
Voila j'aimerais entamé une vrai relations sérieuse avec mon ami, mai il bloque car il me dit que je me suis déjà fait "touché" par mes ex, alors il n'accepte pas que sa nouvelle copine c'est déjà fait touché ou a déjà touché un homme, je ne c'est pas quoi faire car on est attaché l'un a l'autre et je remarque que si on n'envisage rien ensemble on ce parle et ce voie pour rien, il ne veut pas avoir quelque chose de sérieux car il a un blocage et c'est dur, j'aimerais avoir des conseil pour lui enlever ce blocage ou le faire réagir svp merci .
Voila j'aimerais entamé une vrai relations sérieuse avec mon ami, mai il bloque car il me dit que je me suis déjà fait "touché" par mes ex, alors il n'accepte pas que sa nouvelle copine c'est déjà fait touché ou a déjà touché un homme, je ne c'est pas quoi faire car on est attaché l'un a l'autre et je remarque que si on n'envisage rien ensemble on ce parle et ce voie pour rien, il ne veut pas avoir quelque chose de sérieux car il a un blocage et c'est dur, j'aimerais avoir des conseil pour lui enlever ce blocage ou le faire réagir svp merci .
A voir également:
- Sos mon ami ne veut pas s'engager
- Que veut dire pronostic vital engagé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Engager une fille au pair - Accueil - Mode de garde
- Engager une nounou à domicile - Accueil - Mode de garde
- Que veut dire engager ses abdos - Accueil - Autres sports
- Engager une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
1 réponse
begonie
Messages postés
89358
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
9 013
24 févr. 2014 à 11:38
24 févr. 2014 à 11:38
Bonjour.
Ton " ami " t'a fait part de son " point de vue ".
Il ne te reste donc que de le considérer comme un " ami ".
Tu trouveras très probablement un autre " ami " ayant un " autre point de vue ".
Cela ne sert à rien de chercher à le débloquer.
Ce type de problèmes n'entre pas dans des problèmes de santé.
La question est donc Hors sujet et va se fermer.
Ton " ami " t'a fait part de son " point de vue ".
Il ne te reste donc que de le considérer comme un " ami ".
Tu trouveras très probablement un autre " ami " ayant un " autre point de vue ".
Cela ne sert à rien de chercher à le débloquer.
Ce type de problèmes n'entre pas dans des problèmes de santé.
La question est donc Hors sujet et va se fermer.