Crise d'angoisse... peur de sortir

davidaustin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 19 févr. 2014 à 18:55
davidaustin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 08:41
Bonjour,

J'ai 22 ans et ça fait bientôt 1 an que mes crises d'angoisses sont vraiment trop présentes...
il y a trois ans j'ai quitté la maison familiale pour les études et je me suis installée avec mon copain. J'étais quelqu'un qui sortait, qui s'amusait, qui aimait vivre, qui avait beaucoup d'amis.
Et maintenant je n'arrive plus a sortir, rien qu'aller faire les courses c'est dure, il m'arrive d'avoir des jours où tout va bien... mais la plus part du temps ce n'est pas le cas. Du coup je ne sorts plus et je ne vois plus personne... et maintenant rien que le fait de voir des gens, même que je connais me mets mal à l'aise...

J'ai des boutons sur les mains qui sont apparus... J'ai souvent des nausées... le coeur qui bas fort...

Je pense que c'est en parti dû à mon copain qui ne m'a pas laissé sortir au tout début de notre relation, je me suis renfermée, pendant deux ans... je ne participais plus aux voyages d'études, je ne faisait plus rien sans lui... maintenant il a compris ma souffrance... mais moi de mon côté c'est devenu psychologique et je n'y arrive plus...
A voir également:

2 réponses

lovehewitt Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 1
19 févr. 2014 à 22:56
coucou
moi g 28 ans et je voulais juste écrire un petit msg pour te dire que je sais se que tu ressens je vie pareil ....sauf que j'ai un peux evolué maintenant j arrive a mangé devant les autres... je sais que c un peux chiant se que je vais te dire, mais un bon psy pourrais t aider a comprend pourkoi ce blocage et comment y faire fasse... je voulais savoir es tu fumeuses ??? et je parle pas de simple cigarettes ... parce si oui sa peux venir de la aussi !!!!
entout cas bon courage j espere que cela s'arrangera :)
1
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
20 févr. 2014 à 03:01
Bonjour à lovehewitt.

Merci de ne pas mélanger tes propres problèmes avec ceux des autres.
0
davidaustin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
20 févr. 2014 à 08:41
merci lovehewitt

J'ai fumé pendant 4 ans comme tout fumeur un paquet par jour et j'ai arrêté d'un coup... l'alcool aussi. Tout me dégoûtait...
0
davidaustin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
19 févr. 2014 à 18:58
j'ai oublié de dire aussi que je ne peux plus manger dans un lieu publique...
Je fais un blocage... même si j'ai faim... où tout du moins mon ventre me le dis... et bien je n'y arrive pas
0