Crise d'angoisse... peur de sortir
davidaustin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
19 févr. 2014 à 18:55
davidaustin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 08:41
davidaustin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 08:41
A voir également:
- Crise d'angoisse... peur de sortir
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Durée crise de foie - Accueil - Troubles digestifs
- Combien dure une crise de colite - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
lovehewitt
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
1
19 févr. 2014 à 22:56
19 févr. 2014 à 22:56
coucou
moi g 28 ans et je voulais juste écrire un petit msg pour te dire que je sais se que tu ressens je vie pareil ....sauf que j'ai un peux evolué maintenant j arrive a mangé devant les autres... je sais que c un peux chiant se que je vais te dire, mais un bon psy pourrais t aider a comprend pourkoi ce blocage et comment y faire fasse... je voulais savoir es tu fumeuses ??? et je parle pas de simple cigarettes ... parce si oui sa peux venir de la aussi !!!!
entout cas bon courage j espere que cela s'arrangera :)
moi g 28 ans et je voulais juste écrire un petit msg pour te dire que je sais se que tu ressens je vie pareil ....sauf que j'ai un peux evolué maintenant j arrive a mangé devant les autres... je sais que c un peux chiant se que je vais te dire, mais un bon psy pourrais t aider a comprend pourkoi ce blocage et comment y faire fasse... je voulais savoir es tu fumeuses ??? et je parle pas de simple cigarettes ... parce si oui sa peux venir de la aussi !!!!
entout cas bon courage j espere que cela s'arrangera :)
davidaustin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
19 févr. 2014 à 18:58
19 févr. 2014 à 18:58
j'ai oublié de dire aussi que je ne peux plus manger dans un lieu publique...
Je fais un blocage... même si j'ai faim... où tout du moins mon ventre me le dis... et bien je n'y arrive pas
Je fais un blocage... même si j'ai faim... où tout du moins mon ventre me le dis... et bien je n'y arrive pas
20 févr. 2014 à 03:01
Merci de ne pas mélanger tes propres problèmes avec ceux des autres.
20 févr. 2014 à 08:41
J'ai fumé pendant 4 ans comme tout fumeur un paquet par jour et j'ai arrêté d'un coup... l'alcool aussi. Tout me dégoûtait...