Ma copine prends trop de place

Blandinounette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 07:57
Blandinounette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 08:05
Bonjour à tous,

Voilà ma situation : je suis en couple avec une fille depuis maintenant plus d'un an. Mais son caractère dur et assez affirmé a causer de nomsbreuses disputes ainsi que des separations. Jusqu'à présent nous nous sommes toujours retrouvées. Mais là n'est pas mon problème. Actuellement, elle est en vacance à la montagne et de ce fait on ne peut plus se voir durant cette semaine. Mais son attitude commence a m'opresser, il y a des fois j'ai limite la sensation d'être manipulée. Elle ne veut plus que je sorte, que je vois des gens ... Comme si elle voulait me surproteger. Elle m'a clairement dit qu'elle voulais tout gérer qu'elle etait stresser loin de moi. Je lui ai simplement repondu qu'elle ne pouvait pas tout gérer et que s'il devait m'arriver quelque chose à l'avenir personne ne pourrait s'y opposer, pas même moi. Cette histoire étant passée, tout était redevenu calme. Mais voilà qu'elle remet cela sur le tapis. En effet elle est contre le fait que je sorte avec une amie, avec qui je m'etais légèrement disputé auparavant. Cette fois-ci elle ne veut plus me parler jusqu'à son retour de vacance. Je ne comprends pas son comportement, et je suis totalement perdu face à elle. Comment lui expliquer ce que je ressents ? Car ayant un fort caractère, elle prend tout mes mots au pieds de la lettre et s'énerve d'un rien. Je ne veut pas la perdre ...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
25 févr. 2014 à 08:01
Bonjour

Elle a l'air surtout très jalouse !
0