Psycologue ouvert le samedi
Bonjour, je travail tout les jours, du lundi au vendredi, et je voudrais savoir, car j'aimerais voir un psychologue mais avec mon travail, je ne peux pas prendre des jours comme je veux.
Je vous demande si vous avez une liste des psychologues dans le 77 ouvert le samedi ou tard le soir jusqu'à 20 heures.
J'en ai appelé quelques un vers chez moi et ils ne prennent aucun nouveau patients..
Ça existe ?
merci
Je vous demande si vous avez une liste des psychologues dans le 77 ouvert le samedi ou tard le soir jusqu'à 20 heures.
J'en ai appelé quelques un vers chez moi et ils ne prennent aucun nouveau patients..
Ça existe ?
merci
A voir également:
- Psycologue ouvert le samedi
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Operation a coeur ouvert - Accueil - Opérations
- Comment savoir si le col est ouvert ou fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Conservation hareng fumé ouvert - Guide
- Comment savoir si l'hymen s'est ouvert - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonjour,
Aucun nom ou adresse de médecins, ne peut être donné sur le forum. Désolée.
Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Aucun nom ou adresse de médecins, ne peut être donné sur le forum. Désolée.
Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
merci, je connais le site ameli, mais n'y aurait-il pas un site qui recense tout les psy et leurs horaires ?
j'avais aussi pensé aux psy en ligne par webcam ?
j'ai vu plusieurs sites offrant ce service est-ce fiable ?
j'ai vu plusieurs sites offrant ce service est-ce fiable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question