Impression de vivre dans un rêve

Maxboyman Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 17 févr. 2014 à 20:36
Maxboyman Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 19 févr. 2014 à 17:53
Bonjour à tous,
Depuis Mars 2013, durant un match de tournoi de tennis à 9h du matin sous un soleil pétant, au milieu du second sept, j'ai senti cette sensation de me retrouver dans un rêve, une sensation très bizarre, c'était très désagréable que j'ai du abandonner le match ... Je me suis reposé et c'est partis au bout de 1h ou 2h. J'ai donc pris rendez vous chez mon médecin traitant. Il m'a dis que j'ai du faire une baisse de tension ou une insolation. du coup je m'inquiétais plus trop. Mais depuis 2 semaines à mon entrainement de tennis habituel, cette sensation s'est relancé : la semaine dernière et samedi d'avant..., obligé d'arrêter sa me stresse, on dirai que lorsque je fait un effort physique intense, cette sensation se lance... mais je n'y croyais plus depuis le moi de Mars de l'année dernière ... j'ai peur ... j'ai peur car j'ai pas mal de tournois de tennis qui arrive ... j'ai peur de rechoper cette sensation tellement désagréable. A noter que mon entrainement se fait a l'intérieur donc on peut déjà enlever l'hypothèse de l'insolation que m'avait dis mon médecin l'an dernier...

Ma question : Pourquoi cette sensation QUE pendant le sport, comment faire pour ne plus l'avoir ... SVP !!!

4 réponses

Maxboyman Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
19 févr. 2014 à 12:39
SVP J'ai vraiment envi d'avoir des réponses :'(
0
captain SPOKE Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 12:40
Essayer la sophrologie ca pourrait vous aider.
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
19 févr. 2014 à 13:14
Il faudrait au préalable avoir une idée précise de la cause de ces phénomènes avant de conseiller un quelconque traitement que ce soit sophrologie ou autre.
0
captain SPOKE Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 13:27
Il parle de stress ma foi il devrait etre plus precis exact, ca peut pas faire de mal en tout cas
0
Maxboyman Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
Modifié par Maxboyman le 19/02/2014 à 17:53
Certe sa me fera aucun mal, mais quand j'ai cette sensation de faire mon match dans un rêve, je ne sens plus trop les balles, on dirai que je n'existe plus, que c'est un personnage qui joue a ma place, je n'y vois plus très claire ... depuis hier je me suis renseigné, il serait fort probable que je fasse une déréalisation du au stress ( c'est vrai que la pression de mon lycée me pèse beaucoup ... ) et du à la fatigue ... Mais dans ce cas, pourquoi QUE pendant le sport ?? je n'en sais rien ...
Pratiquant le tennis de compétition et étant très bien classé, j'ai peur que tout s'arrette ...
0