Impression de vivre dans un rêve
Maxboyman
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Maxboyman Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 févr. 2014 à 17:53
Maxboyman Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 févr. 2014 à 17:53
A voir également:
- Impression de vivre dans un rêve
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec un myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
4 réponses
Certe sa me fera aucun mal, mais quand j'ai cette sensation de faire mon match dans un rêve, je ne sens plus trop les balles, on dirai que je n'existe plus, que c'est un personnage qui joue a ma place, je n'y vois plus très claire ... depuis hier je me suis renseigné, il serait fort probable que je fasse une déréalisation du au stress ( c'est vrai que la pression de mon lycée me pèse beaucoup ... ) et du à la fatigue ... Mais dans ce cas, pourquoi QUE pendant le sport ?? je n'en sais rien ...
Pratiquant le tennis de compétition et étant très bien classé, j'ai peur que tout s'arrette ...
Pratiquant le tennis de compétition et étant très bien classé, j'ai peur que tout s'arrette ...