J'ai 17 ans, veux retourner chez moi mes parents ne veulent pas

nanana97 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 18:59
Nina72100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 22:32
Voila, je suis actuellement en classe de première S dans un lycée en Vendée, je suis rentrée dans ce lycée lors de ma seconde dans le but d'être dans une section sportive surf. Sauf que ma famille habite en région parisienne.
Depuis le début de l'année, je ne me sens pas très bien là où je suis. au début je pensais que ça allait passer et que ce n'était juste qu'un coup de mou, mais ça dur encore 7 mois après. Je rentre chez mois environ une fois par mois et à chaque faut c'est l'horreur le dimanche soir quand je dois repartir. C'est pourquoi, j'ai dis à mes parents que je souhaitais retourner vivre avec eux pour la prochaine année scolaire. D'autant plus que la section va fermer l'an prochain.
Sauf, que mes parents ne veulent pas que je revienne soit disant à cause de ma scolarité qui serait en échec, il ajoute qu'ils ont appeler le lycée pour une éventuelle inscription ce à quoi l'administration a dit qu'il ne pourrait pas m'accepter (quelque chose que je ne crois pas). cette situation me fais pleurer tous les soirs et m'exclue du reste de ma classe et de mes amis qui comprennent ma situation
Si vous avez des arguments pour m'aider. Aidez moi!
A voir également:

1 réponse

Nina72100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 22:32
Bonjour je comprend ta situation mes tu devrai en parler a tes parents encore une fois que psychologiquement tu te sans de plus en plus mal d'être seul laba et que ta besoin deu dit leur vous été mes parents et ces les seul personne qui pourron m'aider être la pour moi dit a ta maman tu ma supporter 9mois dans ton ventre et maintenan que je suis grand tu ne veut plus de moi
Essayé de tout faire pour qu'il te reprenne
En espérant qu'il diron oui bon courage dieux et grand :)
0