Je comprend pas pourquoi mon pere agit comme sa votre plz

Anonyma13120 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 16:29
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 févr. 2014 à 17:36
Bonjour, Mon pere me parle souvent mal il deforme mon prenom en le disant fort et en le disant longuement comme si j'etais un chien il me parle souvent mal il me fais la honte devant les gens souvent il me parle mal devant eux pourtant je ne fais rien de mal.. je ne comprend pas .. ou plutot rien du tout.. et depuis que je travail avec lui c'est encore il profite bien me donne beaucoup d'ordre me prend souvent pour son chien il me parle mal et lorsque c'est moi qui lui parle mal il ose me demander pourquoi je lui parle mal.. alors que lui ne fais que sa je n'arrive plus a parler convenablement j'ai fais une depression de sa mes j'essai au plus de vivre avec.. mes bon disons qu'il ma fais beaucoup de mal.. et que maintenant j'ai pas du tout confiance en moi je me prend pour pire qu'une merde méme si dans l'apparence je vais pas le montrer et je vais tout faire pour le cacher .. j'en et lourd sur le coeur je voit pas beaucoup de parents qui parle comme sa a leur enfant .. mes copines qui travail avec leur parent on leur explique comme il faut c'est donc pour sa qu'elle avance plus vite que moi et dans la vie c'est pareil il fais la misere a ma mere encore pire que moi je sais méme pas comment elle fais a supporter tout sa serieu.. svp donner moi des conseils pour avoir confiance en moi ce que je veux c'est des message de reconfort ..
A voir également:

2 réponses

La gal*ère* Messages postés 45 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 53
24 févr. 2014 à 16:49
Et tu obliger de garder contact avec lui?si il en va de ton moral donc de ta sante il faudrait peut etre prendre du recul vis a vis de lui!?
0
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
24 févr. 2014 à 16:57
Pas vraiment doublon !
0
La continuité.

SI Anonyma13120 continuait sur une de ses discussions, les personnes qui répondent, pourraient mieux analyser certains de ses soucis .... ^^
0
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
24 févr. 2014 à 17:36
Pas faux...
Mais sa question actuelle passera quasi inaperçue.
0