Abrégez mes souffrances par pitié

celianulle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 16:01
 baobab - 23 févr. 2014 à 16:08
bonjour, je suis très malheureuse, personne ne me comprend, mon grand père est un mathématicien et j' ai 6,5 de moyenne, mon frère me pourri la vie et il me bat, mon père a une maitresse et ma mère a un amant et ils sont divorcés. Je n ai aucun vrai ami et je souffre énormément en silence j'ai envie de me suicider depuis que j'ai 7 ans, vous me direz sans doute qu'a 7 ans je ne comprenais rien à la vie et que je ne savait pas ce que voulais dire se suicider et bien si car je suis précoce et personne ne me comprend, j'ai 13 ans maintenant, j'ai tenté de me suicider 3 fois mais sans succès, j'ai trop peur, je suis trouillarde, je n'ose pas me planter un couteau dans le coeur et je sais que je ne réaliserais jamais mes rêves. Personne ne sais que j'ai tenté de me suicider 3 fois mais je n'en peux vraiment plus de la vie je vous en supplie, je vous en supplie, donnez moi un médicament pour abréger mes souffrances sans douleur s'il vous plait pitié...:'-{
A voir également:

1 réponse

Bonjour

je suis très malheureuse, personne ne me comprend, mon grand père est un mathématicien et j' ai 6,5 de moyenne,

Pas, parce que ton grand-père est un mathématicien que tu dois l'être. Sinon, te rapprocher de lui pour qu'il te donne des cours.

mon frère me pourri la vie et il me bat,

Quel âge a-t-il ?

mon père a une maitresse et ma mère a un amant et ils sont divorcés.
S'ils sont divorcés, il ne s'agit plus de maitresse ni d'amant. Mais de compagnon et de compagne.

Imagine bien que nous n'allons pas te donner une marche à suivre, mais plutôt t'aider à comprendre ton raisonnement.

j'ai 13 ans maintenant, j'ai tenté de me suicider 3 fois mais sans succès
Tu n'es pas suivi par un psychologue ? Et tes parents ?
0