Abrégez mes souffrances par pitié
celianulle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
-
23 févr. 2014 à 16:01
baobab - 23 févr. 2014 à 16:08
baobab - 23 févr. 2014 à 16:08
A voir également:
- Abrégez mes souffrances par pitié
- Mort par asphyxie souffrance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ce qu'il se passe dans le corps à la mort : 1, 2 mois... - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour
je suis très malheureuse, personne ne me comprend, mon grand père est un mathématicien et j' ai 6,5 de moyenne,
Pas, parce que ton grand-père est un mathématicien que tu dois l'être. Sinon, te rapprocher de lui pour qu'il te donne des cours.
mon frère me pourri la vie et il me bat,
Quel âge a-t-il ?
mon père a une maitresse et ma mère a un amant et ils sont divorcés.
S'ils sont divorcés, il ne s'agit plus de maitresse ni d'amant. Mais de compagnon et de compagne.
Imagine bien que nous n'allons pas te donner une marche à suivre, mais plutôt t'aider à comprendre ton raisonnement.
j'ai 13 ans maintenant, j'ai tenté de me suicider 3 fois mais sans succès
Tu n'es pas suivi par un psychologue ? Et tes parents ?
je suis très malheureuse, personne ne me comprend, mon grand père est un mathématicien et j' ai 6,5 de moyenne,
Pas, parce que ton grand-père est un mathématicien que tu dois l'être. Sinon, te rapprocher de lui pour qu'il te donne des cours.
mon frère me pourri la vie et il me bat,
Quel âge a-t-il ?
mon père a une maitresse et ma mère a un amant et ils sont divorcés.
S'ils sont divorcés, il ne s'agit plus de maitresse ni d'amant. Mais de compagnon et de compagne.
Imagine bien que nous n'allons pas te donner une marche à suivre, mais plutôt t'aider à comprendre ton raisonnement.
j'ai 13 ans maintenant, j'ai tenté de me suicider 3 fois mais sans succès
Tu n'es pas suivi par un psychologue ? Et tes parents ?