Borderline comment vivre ?
lovehewitt
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
18 févr. 2014 à 02:28
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 févr. 2014 à 08:35
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 févr. 2014 à 08:35
A voir également:
- Borderline comment vivre ?
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
2 réponses
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
18 févr. 2014 à 06:51
18 févr. 2014 à 06:51
Bonjour.
" tout recommence comme avant mon hostitalisation.... "
Tu n'as plus de contact avec un psychiatre ?
Si tu ressens ce que tu décris, c'est préférable de ne pas attendre et de prendre de suite contact avec le psy qui te connais.
C'est un conseil souvent donné à toute personne dans cette situation aussi bien pour des raisons psy que pour des problèmes de drogues.
Prend donc contact, encore ce matin, avec ton psy pour un rendez-vous.
" tout recommence comme avant mon hostitalisation.... "
Tu n'as plus de contact avec un psychiatre ?
Si tu ressens ce que tu décris, c'est préférable de ne pas attendre et de prendre de suite contact avec le psy qui te connais.
C'est un conseil souvent donné à toute personne dans cette situation aussi bien pour des raisons psy que pour des problèmes de drogues.
Prend donc contact, encore ce matin, avec ton psy pour un rendez-vous.
lovehewitt
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
1
20 févr. 2014 à 04:27
20 févr. 2014 à 04:27
bjr begonie
merci de vos réponses!!
Mon probleme c'est que j'ai déménagé et les psy de mon cmp actuel ne me conviennent pas !!!! je ne met pas en doute leur compétance biensur c juste dans le sens ou j'ai été a quelques rdv mais je n étais pas a l aise et que sa marche par secteur donc je ne peux pas aller ailleur !! que puis je fais alors s' il vous plais !,???
j ai posé d autres questions !!! désolé je ne savais pas qu il fallait écrire à la suite de ma première question !!!
et je n ai pas compris pourquoi dites vous que cette question : " je n aime pas le sexe est ce que cela peux changer je veux des enfants " a un rapport avec ma premiere question..
merci de vos réponses!!
Mon probleme c'est que j'ai déménagé et les psy de mon cmp actuel ne me conviennent pas !!!! je ne met pas en doute leur compétance biensur c juste dans le sens ou j'ai été a quelques rdv mais je n étais pas a l aise et que sa marche par secteur donc je ne peux pas aller ailleur !! que puis je fais alors s' il vous plais !,???
j ai posé d autres questions !!! désolé je ne savais pas qu il fallait écrire à la suite de ma première question !!!
et je n ai pas compris pourquoi dites vous que cette question : " je n aime pas le sexe est ce que cela peux changer je veux des enfants " a un rapport avec ma premiere question..
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
Modifié par begonie le 20/02/2014 à 08:35
Modifié par begonie le 20/02/2014 à 08:35
Tout a probablement un lien avec la question ici, tout comme le fait que tu as déjà vu plusieurs psys et que ceux au CMP ne te plaisent pas.
Je t'encourage donc d'y aller malgré ta réticence.
C'est en tête-à-tête et en direct, dans le bureau du psy, que tu trouveras de l'aide, pas sur le NET.
Tu pourras y discuter de toutes les préoccupations que tu as mis ici sous différentes questions.
Si besoin, demande des conseils à ton médecin pour trouver un(e) psychiatre/psychothérapeute qui travaille en indépendant.
Je t'encourage donc d'y aller malgré ta réticence.
C'est en tête-à-tête et en direct, dans le bureau du psy, que tu trouveras de l'aide, pas sur le NET.
Tu pourras y discuter de toutes les préoccupations que tu as mis ici sous différentes questions.
Si besoin, demande des conseils à ton médecin pour trouver un(e) psychiatre/psychothérapeute qui travaille en indépendant.