Trouble psychologique et sarracher les cheveux

bblala25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 07:39
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 févr. 2014 à 08:30
Bonjour,
moi jai 25 ans..sa commencer vers mes 15 ans je ne fesais que toujours jouer et toucher mes cheveux et puis jai arreter sans savoir que cetais un probleme qui finirais par pourrir ma vie aujourdhui ...vers 17 ans jai recommencer mais plus pire je marrache les cheveux du devant alors un bo trou ces fais javais vraiment lair conne tout lmonde me demandais cetais quoi sa ma tellement gener et attrister que jai arreter a cette endroit jai changer le mal de place comme ont dis jai deplacer cette manie vers le derriere de ma tete et sur les coter souvent ces quand jsuis assise a penser ou ecouter la tv mais des fois je ne le fais pas ces vraiment par moment et surtout au endroit ou je me sens alaise car devant les gens ki mont jamais vu faire ca ces genant ces comme jai une amie elle peu me dire 20 fois en 10 min darreter elle trouve ca triste ces rendu incontrolable parfois sa dure 5 min parfois sa peux durer tout une soirer je suis bocoup pensive emotive souvent depressive je sais que a quelque part jai des trouble psychologique depuis petite je suis colerique anxieuse extremiste depressive impulsive par moment ultra bipolaire et tout ca croyez moi ces relier a un lourddd passer ...je devrais consulter mais je ne veux pas finir geler par medication je fume du pot de face reguliere je sais que sa aide pas mon cas mais ces déjà mieu que ce quont peu prescrire pour rendre legume que devrai-je faire....??? tout ca me pourri la vie depuis ladolescence je vais pas bien et faut dire ke plus le temp avance jessaye de me convaincre ke ca va mais la bulle me repete tjrs dans face pour essayer dme faire comprendre que jai besoin daide depuis longtemps..mon père as jamais bocoup été present ma vie amoureuse a pas bien demarrer avec un gars qui ma niaiser mentalement pendant tout ma jeunesse des membre de famille deceder des amies ki mon thraii ma deuxieme relation amoureuse a durer 5 ans pour ensuite vivre le deuil de mon chum car il es deceder a 24 ans ma mere et ma soeur ont de gros trouble psychiatrique svp je sais aussi que sa vien de famille mais ce nes pas pcq ma famille a ca ke je serais toucher mais a cose de mon vecu jai peur detre devenu kekun dotre perdu dans mes pensee souvent négatives qui mempeche de dormir tout ce que jaime fini par mourir je sais que ces la vie mais je me batti un mur contre la realiter car bocoup chose je ne peu accepeter mais tout fini par me revenir dans figure jpeu rien controler ces crises dure parfois des semaines parfois je suis ultra bien...
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
19 févr. 2014 à 08:18
Bonjour.

Prend un rendez-vous chez ton médecin, déjà pour un bilan de santé et demande une orientation vers un psychiatre/psychothérapeute car une prise en charge psy me paraît non seulement indispensable mais urgente.
Il ne faut plus restée dans ces états.

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2014 à 08:20
bonjour,tu peux expliquer,fumer du pot?Pour tes cheveux ce que tu décris ressemble a ce qu on apelle la trichollomanie(tic qui consiste à s arracher les cheveux)Tu dis que tu es bipolaire,qui t as confirmé ca?
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
19 févr. 2014 à 08:30
0