Timidité !
Fermé
darktimide
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
19 févr. 2014 à 22:44
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 févr. 2014 à 08:57
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 févr. 2014 à 08:57
A voir également:
- Timidité !
- Homéopathie timidité - Accueil - Homéopathie
- Huile essentielle timidité - Accueil - Huiles essentielles
- Anxiolytique naturel : plantes, homéopathie, huiles essentielles - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vaincre ma timidité - Forum Psychologie
- UNE TIMIDITÉ QUI ME POURRI LA VIE - Forum Psychologie
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 00:18
20 févr. 2014 à 00:18
il faut que tu prennes de la confiance en toi, respire un bon coup et va la voir ! si c'est une ami elle ne te jugera surement pas ! et dis toi bien, que c'est pas le physique qui compte :)
bonne soirée
bonne soirée
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 01:44
20 févr. 2014 à 01:44
Après si tu n'arrive pas encore a aller lui parler, ne t'en fait pas c tout a fait normal !
je suis du genre très timide aussi, mais j'ai 2 ami qui ne le sont absolument pas mais pas du tout et parfois elle me dise "pourquoi tu dis rien" quand on es compagnie de gens que je ne connais pas alors qu'elle engagent la conversation. du coup je leur répond "bah je suis timide" et comme d'habitude elle me disait " c pas grave" "sa va passé" et un jour une m'a dis "tu sais sa serre a rien d'etre timide, ils vont pas te manger les gens" et a partir de ce moment j'ai été beaucoup moins timide. Je parle avec tout le monde ce qui n'a fait que d'améliorer mes relations amicales et me créer plus d'amies :)
Un conseil : Si tu n'a pas confiance en toi, tu ne pourra jamais rien faire ! Alors réspires un bon coup et lance toi :)
Qui ne tente rien n'a rien :)
J'espère que sa a pu d'encourager un peu :)
Bonne soirée !
je suis du genre très timide aussi, mais j'ai 2 ami qui ne le sont absolument pas mais pas du tout et parfois elle me dise "pourquoi tu dis rien" quand on es compagnie de gens que je ne connais pas alors qu'elle engagent la conversation. du coup je leur répond "bah je suis timide" et comme d'habitude elle me disait " c pas grave" "sa va passé" et un jour une m'a dis "tu sais sa serre a rien d'etre timide, ils vont pas te manger les gens" et a partir de ce moment j'ai été beaucoup moins timide. Je parle avec tout le monde ce qui n'a fait que d'améliorer mes relations amicales et me créer plus d'amies :)
Un conseil : Si tu n'a pas confiance en toi, tu ne pourra jamais rien faire ! Alors réspires un bon coup et lance toi :)
Qui ne tente rien n'a rien :)
J'espère que sa a pu d'encourager un peu :)
Bonne soirée !
darktimide
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
20 févr. 2014 à 08:32
20 févr. 2014 à 08:32
j'ai ben entendu vos conseils et je vous en remercie ! =)
j'ai l'impression que c'est surtout le regard des autres, ou du moin en grandes partie le regards des autres qui me fais avoir peur entre guillemet.
j'ai l'impression que c'est surtout le regard des autres, ou du moin en grandes partie le regards des autres qui me fais avoir peur entre guillemet.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
20 févr. 2014 à 08:57
20 févr. 2014 à 08:57
Bonjour
Si ton message précédent a été supprimé, ce n'est pas pour rien: le courrier du coeur n'est pas un problème de santé ni de médecine. Donc hors sujet sur ce forum.
Nous en resterons donc là.
Si ton message précédent a été supprimé, ce n'est pas pour rien: le courrier du coeur n'est pas un problème de santé ni de médecine. Donc hors sujet sur ce forum.
Nous en resterons donc là.