Probleme conjugal

lunaella Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 15 févr. 2014 à 13:51
anoncer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 22:48
Bonjour
Je suis une jeune femme de 28 ans avec 3 enfants voici deja 7 ans que je suis mariee avec le pere de mes enfants ,je souffre depuis voila deja 3 ans que je garde cette douleur en moi mais je n'ai personne qui peut m'aider je suis la femme et l 'homme a la maison je fais presque tout ,une fois je lui ai demande de l'aide pour apreter les enfants rendez vous compte qu il a oublie de mettre la petite culotte de la petite pour la garderie ,je
n en peux plus depuis notre mariage je lui ai toujours prete attention je l' achete des vetements je fais des cadeaux a toute les dates importantes c est a dire aniversaire mariage st valentin bref moi je n'en recois rien en retour meme pa un mrci je suis choque depuis qu il ma trompe apres seulement 1 an de mariage j'ai tellemnt a dire que je ne peux ecrire toute ce que j 'ai ds le coeur tout simplement j ai besoin d un conseil svp merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2014 à 14:19
Bonjour,

Il y a un manque de dialogue ! il faut que tu parles, et surtout qu'il réponde...

Je comprends ta souffrance morale ( et physique aussi !)

Tu n'es pas un objet, tu ne lui appartient pas, tu as le droit de vivre, d'exister, d'être reconnue comme un être humain à part entière .

La responsabilité des 3 enfants doit être partagée ! il doit aussi assumer.

La mésentente règne au sein de ton couple, il faut réagir, tu ne peux pas continuer dans cette direction .

Pourquoi ne pas aller au planning familial, parler avec un psychologue ?

Volontiers de tes nouvelles si tu le souhaites

Bon wkend

A+
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2014 à 14:47
bonjour,La solution c est vous qui l a détenez,pourquoi tant de gentillesse envers lui,avez vous peur de le perdre?
0
lunaella Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
16 févr. 2014 à 16:14
Tout d'abord bonjour je ne saurai commencer sans vous souhaiter un grand merci a vous tous qui nous aidez sur ce forum mais sans plus tarder je ne saurais quoi vous dire je n'ai pas peur delui je tiens encore un peu a lui vu qu il est le pere de mes enfants et ces pauvres enfants sont encore petits pour savoir ce qui va leurs arriver je sais que je ne suis pas la seule qui a des problemes et se separent mais je n'en peeux plus seulement j'ai besoin d un excellent conseil pour me passer de lui vous vous rendez compte le 14 fevrier qui est passe vendredi meme pas un bon saint valentin de sa part mais mes parents qui sont si eloignes de moi on au moins pensez a moi ,moi de mon cote je ne fais que faire la meme betisse pourtant je me suis promis de ne plus rien lui offrir comme ca ne sufisait pas j'ai du lui acheter un ensemble plus du chocolat j'ai ete doublement blesse car je n'ai rien eu en retour j'ai meme attendu le lendemain mais rien aidez moi tout ce qu il sait faire a la maison c'est se laver sortir et travailler avec son ordi rien que ca meme le marche ou quoi que ce soit il ne fais pas quand j etais enceinte de notre troisieme bebe je ne vous nen parle mem pas cetait la catas avec mon ventre de 8 mois je porte des meubles si vous pouvez me voir a l'heure la mem les achats les sacs cest moi qui portait et quand pour une fois je lui demandais de m'accompagner au supermarche rendez vous compte il ne voulai pa toucher le chariot dont cetai moi ou pa de marche avec mon ventre la au DIEU c'est lui seul qui veille sur ces enfants et merci encore a vous un bon conseil me serai tres utile et quelq un pour m aprendre a etre dur parce q je ne le suis pas merci et svp une reponse le plus tot possible merci mill fois a vous tous
0
decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 60
16 févr. 2014 à 17:51
Bonjour,
Avez vous des amis avec lesquelles vous pouvez partager votre désarroi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lunaella Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
16 févr. 2014 à 20:30
Bonjour
Non je n'ai pas d'amis ici plus qu'il m'empeche de frequenfer qui que ce soit merci
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 20:48
ne restez pas comme!la décision (pas facile) de partir ou de rester vous appartient.Pouvez vous vous rapprocher de votre famille? soeur,frere,parents?
bON COURAGE
0
anoncer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
18 févr. 2014 à 22:48
moi jai quitter mon ex pour les meme raison pour me renre compte que mes enfants et moi meme ont etait enfin heureux jme disait sait pas plus beau chez le voisin et je peut te dire que oui ca peut etre plus beau et de plus si cest monetaire laisse moi te dire que je me suis meme acheter une maison seul avec les enfants tout ce place et tout sorganise meme si tes enfant son en bas age je te le confirme quand tu en auras vraiment marre tu prenderas les decision quil faudrat nai pas peur la vie ce places pour nous tous .est confiances en toi et lances toi des fleur de quel personnes tu est forte ,belle, chanceuses davoir des bon enfants et que tu est fier de tout ce que tu as pus faire ces derniere annees lache pas et tu sera eclaire de tout quand tu seras prete
0