Dépression à 14 ans?
Fermé
Directioner1
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai l'impression de faire une dépression, je me sens perdu, abandonner, seul, terriblement seul. Je me referme sur moi même, je mange rien ou très peu. La mort m'attire de plus en plus, j'arrive plus a me concentrer en cours, m'endormir le soir c'est un combat et le réveil est très très dure, j'ai beaucoup maigris. En ce moment j'ai plus goût a rien, et depuis plus de deux mois je pleur tout les soirs, j'arrive plus a faire confiance a mes amies et encore moins aux garçons, ma mère ? Je la considère même plus comme tel a cause des disputes et tout le reste. J'ai l'impression que le monde est faux. J'ai beau dormir plus de dix heures je suis quand même fatiguer. Je me fatigue très vite, et faire le moindre effort mes impossible. Vous pensez que c'est un coup de blues ou que je suis en train de faire une dépression ? Merci a ceux que répondront.
A voir également:
- Dépression à 14 ans?
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
4 réponses
bonjour
tu peux te présenter au planning familial où il y a des psychologues qui t'écouteront et guideront
je pense que c'est aussi gratuit pour les mineurs
tu peux te présenter au planning familial où il y a des psychologues qui t'écouteront et guideront
je pense que c'est aussi gratuit pour les mineurs
Directioner1
Messages postés
12
Statut
Membre
Oui j'y avais pas penser. Merci
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
de rien
Bonjour,
oui tu es en depression,enfin tu en a les symptomes...
Moi aussi je suis en depression et je te comprend,
c'est dure mais tu dois le surmonter
,je suis de tout coeur avec toi,
gueri vite.
BIZouXXX.
oui tu es en depression,enfin tu en a les symptomes...
Moi aussi je suis en depression et je te comprend,
c'est dure mais tu dois le surmonter
,je suis de tout coeur avec toi,
gueri vite.
BIZouXXX.