Les discussions

Doucejouvence Psychologie et bien-être

Envie de meurtre sur ma mere

Bonjour, Je préfère parler de certaines choses sous anonymat donc je mapelle ( raven) jai 14 ans oui cest jeunes pour des envies de meurtres ma mere...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200
SeungGi Psychologie et bien-être

Problème familial

Bonjour, Comment avoir encore goût à la vie quand votre propre mère vous déteste et quand votre cousin vous a violé. Parce que là je suis vraiment a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
begonie
Jenpeuxplus Psychologie et bien-être

Relation toxique ?

Bonjour, j'ai contact depuis 11 ans avec une amie proche mais depuis que nous avions atteint l'âge adulte beaucoup de chose sont en train de chang...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
begonie
elsie Psychologie et bien-être

Le suicide est-il le seul remède?

Fermé

Bonjour, ma maman nous a quittés il y a peu de temps !le notaire a mis la maison en vente et elle a été achetée très rapidement ,on a eu du mal à le c...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
begonie
Miahhh Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, Je souffre aussi des crises dangoise au réveille, dans la.journee. c'est l'enfer. Peur de mourir. Je prends alprazolam 1/2 matin 1/2 a 16h...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Miahhh
cassou Sommeil et fatigue

Arrive plus a dormir depuis un mois

Bonjour, je me présente je m'appelle Identité supprimée par la modération ( sécurité ) j'ai 16 ans et demie et je travaille dans un resto marocain dep...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Galabrielle Psychologie et bien-être

Harcelé/envie de suicide

Bonjour,je m'appelle Gabrielle(Et non pas Galabrielle comme mon pseudo)J'ai 11ans et j'ai envie de mourrir.Très envie. Pourquoi??Car je suis harceler...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
begonie
Anonyme Psychologie et bien-être

Suicide lettre

Fermé

Bonjour, Chez 22 an et chez inpresion de n'a voire 40 merde je suis plus capable je pensés a toute sorte de chose sa me trouble je veux rester anony...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
begonie
Fred Psychologie et bien-être

Acte pensée noir

Fermé

Bonjour, Je ses pa trop pars où commencer je souffre jme suis taler bras des idée noir

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
begonie
Zaka Psychologie et bien-être

Je suis sur le point de passer le pas

Résolu

Bonjour, j’ai 16ans et après avoir souffert durant toute mon enfance je suis aujourdhui convaincu que le sucide est ma seul solution j’ai tt essayer p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200
camille-2710 Psychologie et bien-être

J'ai peur d'être hystérique...

Résolu

Bonjour à tous , Voilà j'ai 19 ans , et pour vous expliquer un peu je suis en première année d'IDE , et on a appris les névroses et les maladies ps...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200
malia49 Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Bonjour, Je me sens si seule et tellement inutile. J’ Pas demander à venir au monde alors que fais-je ici. Je veux m’en aller pour ne plus souffrir

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
begonie
Alf Psychologie et bien-être

Sur dosage doliprane

Bonjour, J aimerais savoir le surdosage mortel avec doliprane Merci combien de grammes en une seule fois ?

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
alf33700-
Sophie49 Psychologie et bien-être

Problèmes neurologiques

Bonjour, Moi je n'ai aucun sens de l'orientation depuis que je suis enfant. J'ai toujours vécu dans la même ville. J'ai voulu vivre dans une autre c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
SophieAngers
Mae.n Psychologie et bien-être

Je veux mettre fin à mes jours

J'en ai marre de vivre mais vraiment je me dit dieu à donner la vie à une personne inutile comme moi je ne vois aller loin dans la vie je trouve que m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200
ghislaine Sommeil et fatigue

Aloe vera

Bonjour, J'ai remarqué que quand je bois le jus (sans partie verte) d'aloe vera (je l'extrais moi-même) je ne dors pas. Après plusieurs tentatives d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
xplom
I_WANT_TO_DIE Psychologie et bien-être

Recherche de mort calme...

Bonjour, je cherche des medicaments ou melange d'aliment (a portee de main) pour me suicider rapidement et sans soufrire medicament (dans toute ph...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
lekabilien
PierreRiou Psychologie et bien-être

Bordeline

Bonjour, Alors voilas je supporte ma copine je l aime plus que tout au monde j ai remarquer qu elle est tres jalouse me prend pour un menteur que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200
franck908 Psychologie et bien-être

Comment vivre avec une borderline

Fermé

Bonjour, il faut savoir que pour une borderline sa force essencielle c'est du vous faire perdre votre personnaliter de vous faire accepter se que vou...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PierreRiou
Zazie Psychologie et bien-être

Sevrage de l'effexor

Bonjour, comment ces psychiatres peuvent encore prescrire ce médicament quand on sait que le sevrage est très compliqué. C'est scandaleux, Moi j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200
nicolasdimaio Psychologie et bien-être

Sucide

Bonjour, J ai plus de femme ni d enfant depuis presque 2 ans.j ai une fille avec qui j ai eus un accident de voiture eloa ma chienne qui est en est...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200
jj75100 Sommeil et fatigue

Fatigue constante et autres

Bonjour, j’ai 14 ans et je suis en 3e mais depuis environ 1 mois je suis constament fatiguer j’ai la flemme de tout jai plus le courage de faire mes d...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
jj75100
ninouche945 Psychologie et bien-être

Je suis toujours déprimer

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, jusqu'ici j'avais toujours trouver des réponses en lisant les questions et ré...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ninouche945
Thistime75 Psychologie et bien-être

Mal à cause de mes problèmes

Bonjour, Je me sens mal, j’ai peur de devenir de devenir schizo, ma pensée est désorganisée, j’ai peur, j’ai du mal à me reconnaitre Dans un miroir, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
lekabilien
Zarezjiu Psychologie et bien-être

Je ne me reconnais plus

Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois j’ai du mal à me reconnaître dans le miroir, je ne sais’ pas ce qui m’arrive. Quelqu’un peut l’aider??

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
lekabilien
lafillequiveutreussir Psychologie et bien-être

Comment devenir intelligent

Fermé

Bonjour, Je suis en troisième, je sais j'ai encore plein de chose à apprendre, mais mon gros problème, est que dans les années qui on suivis, j'ai ...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
chloe.1234
Calimerette Psychologie et bien-être

Je veuxvmourir

Bonjour, Ma vie n'a plus de sens. Jesuis inutile. Je veux me suicider.blés médicaments ne m'ont pas aidés au contraire je me suis retrouvée attachée...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200
landry86 Sommeil et fatigue

Matelas neuf étrangement dur

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un matelas en latex 60kg/m³ avec 25kg/m³ de mousse. J'ai passé ma première nuit avec un sommeil difficile tellement le m...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
markeidj Psychologie et bien-être

Debut dr et dp?

Bonjour, je me demande si je ne commence pas une dérealisation et une dépersonnalisation, je sens un peu mal, je sens mes mains comme engourdies, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200
Clementle Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, J ai 16 ans je vien de perdre ma grand mère à qui je tennai beaucoup je n arrive pas à continuer à vivre je fait semblant que tout vas bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
begonie
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 27 864