Traitement

pancho20110 - 19 févr. 2015 à 11:55
Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 00:51
Bonjour, je vous explique mon problème, depuis quelques temps mon comportement change, insomnie, stress intense, je me referme sur moi-même, je n'arrive pas à penser correctement, voici pour le comportement mais j'ai également des fourmillements dans les mains régulièrement, des contractions musculaire importante qui s'accompagne d'une difficulté respiratoire, j'ai été voir un médecin qui ma dis que je devais être dépressif (ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes) il m'a donc prescrit de l'alzaprolam, du spasmag et de la paroxetine, mais le problème est que depuis que je le prends je suis devenu agressif...
Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai posé des congés pour rester chez moi pour éviter de m'en prendre au autres sans raison. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet
A voir également:

1 réponse

Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
3 mars 2015 à 00:51
Bonsoir
ben c'est déjà bien de s'en rendre compte et de réagir comme ça
je ne pense pas que ça vienne des médicaments mais quand même il faudrait vérifier dans le vidal (je vais le faire et vous dire)
sinon ne vous affolez pas et continuez à bien vous observer et à vous faire suivre par ce médecin
0