Je pleure sans raison

Jmarguerite Messages postés 6 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , voilà j'ai 26ans j'ai un problème depuis quelque mois j arrête pas de pleurer sans raison cela peux durer une soirée ou 5 min dans la journée je comprend pas du coup je me pose beaucoup de questions et je me remet en questions aussi . J ose pas en parler a mes proches , avais vous des conseils ou pensez vous que je fais un début de dépression merci .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

En tout cas le simple fait de pleurer sans raison apparente est un problème.
Tu as d'autres problèmes actuellement, comme par exemple des troubles alimentaires, de l'épuisement professionnel, une rupture, un décès, des proches malades, des conflits ?
0
Jmarguerite Messages postés 6 Statut Membre

Oui j'ai perdu tout appétit je peux rester deux jours sans manger . Je suis a la recherche d un travaille actuellement .
0

Pensé vous que je devrais consulter un psy ?!
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Cela ne sera pas de trop car les déprimes peuvent évoluer de multiples façons.
La perte d'appétit, le fait de chercher du travail et peut-être quelques soucis affectifs ... sans pouvoir en parler à quelqu'un, font que tu avales toi-même, seule, ce qui te préoccupe.
Tes proches, ce sont qui ?
0

En plus je suis dans une période ou j'ai du mal a sortir de mon lit le matin , je n est plus envie de rien ...
Je m entend très bien avec ma famille es mes amies . Mais comme je suis pas du genre a me plaindre ( je passe souvent pour la fille forte )
Je n est pas envie de leur en parle je ne veux pas qu il s inquiète pour moi .
0

Ton idée d'aller rencontrer un psy est donc une bonne idée.
Demande peut-être un avis à ton médecin habituel qui, après un bilan de ta santé, sera de bon conseil pour t'orienter vers un psy (psychiatre ou psychologue) dont les pratiques sont adaptées à tes soucis.
0