Compte les jours?
Présentement triste
-
11 juil. 2015 à 20:51
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 juil. 2015 à 21:23
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 juil. 2015 à 21:23
A voir également:
- Compte les jours?
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Vider ses intestins en 2 jours - Accueil - Troubles digestifs
- Brulure d'estomac tous les jours - Accueil - Troubles digestifs
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
11 juil. 2015 à 21:23
11 juil. 2015 à 21:23
Bonjour Présentement triste.
Du moment que tu penses que la vie et courte, profites en alors a fond au lieu de te plaindre.
De penser a des choses pareilles, cela n'est pas anormal, ça nous arrivent a tous de penser a ça ou autres choses de ce genre, mais delà a y faire un cauchemar...
Tu fais quoi toute la journée ? Tu as des amis ?
Si tu tournes en rond a longueur de journée...
Il faut bouger. Avoir des activités. Cela a un cout mais.. Tu es riche, alors profites en, l'argent est fait pour cela.
Je suis beaucoup plus âgé que toi, mais je ne pense pas a ce genre de chose. Je vis sans me poser de question néfaste.
Fais pareilles, profites de la vie.
Cordialement.
Du moment que tu penses que la vie et courte, profites en alors a fond au lieu de te plaindre.
De penser a des choses pareilles, cela n'est pas anormal, ça nous arrivent a tous de penser a ça ou autres choses de ce genre, mais delà a y faire un cauchemar...
Tu fais quoi toute la journée ? Tu as des amis ?
Si tu tournes en rond a longueur de journée...
Il faut bouger. Avoir des activités. Cela a un cout mais.. Tu es riche, alors profites en, l'argent est fait pour cela.
Je suis beaucoup plus âgé que toi, mais je ne pense pas a ce genre de chose. Je vis sans me poser de question néfaste.
Fais pareilles, profites de la vie.
Cordialement.