Compte les jours?

Présentement triste - 11 juil. 2015 à 20:51
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 juil. 2015 à 21:23
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai une peur qui me hante depuis 1 mois. Je me dit que la vie est trop courte. Par exemple, jai calculer le nombres de jour d'une vie moyenne de 75 ans : 27 393 jours .
Ça ne vous fait pas peur à vous de savoir que vous avez ce nombre limiter de jour??

J'ai une question pour vous les adultes... Trouvez vous que la vie passe vite? Trouvez vous que depuis que vous êtes né ça a passé vite? Ça me rassurerait de savoir que non...

Je ne vois plus la vie positivement . Je ne peut plus profiter de la vie comme avant je le fesait sans cette crainte! Pourtant , ce n'est pas que je n'est pas une belle vie! Au contraire, mes parents sont extrêmement riche et heureux et m'en font profiter à fond ... Pourtant moi je ne me sent pas bien du tous ces derniers temps...

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
11 juil. 2015 à 21:23
Bonjour Présentement triste.
Du moment que tu penses que la vie et courte, profites en alors a fond au lieu de te plaindre.
De penser a des choses pareilles, cela n'est pas anormal, ça nous arrivent a tous de penser a ça ou autres choses de ce genre, mais delà a y faire un cauchemar...
Tu fais quoi toute la journée ? Tu as des amis ?
Si tu tournes en rond a longueur de journée...
Il faut bouger. Avoir des activités. Cela a un cout mais.. Tu es riche, alors profites en, l'argent est fait pour cela.
Je suis beaucoup plus âgé que toi, mais je ne pense pas a ce genre de chose. Je vis sans me poser de question néfaste.
Fais pareilles, profites de la vie.
Cordialement.
1