Jalousie

fantaisie95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 15:15
Bonjour, cela fait 30 ans que je suis avec mon mari et il ne me fait toujours pas confiance quand je sors seule. Il a peur que j'aille voir ailleurs et que je le trompe. De ce fait, j'ai de moins en moins envie de lui car il a une drôle d'opinion de moi. Je viens de découvrir qu'il va sur des sites de rencontre, c'est le comble. Je lui dit que sa jalousie est étouffante mais il me répond qu'il n'y peut rien, qu'il a peur que je parte si je sors sans lui. Je lui dit que moi je ne cache rien contrairement à lui. Son argument est qu'il va sur des sites juste pour faire des rencontres virtuelles. Que dois-je faire?

1 réponse

flouzazerty Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 1
Modifié par flouzazerty le 10/07/2015 à 14:36
Le soucis c'est qu'on ne peut pas savoir par avance comment il réagira en fonction de ce que tu fera.
Tu pourrais t'inscrire sur le même site que lui et essayer de voir comment il se comporte avec ces femmes qu'il rencontre sur ce site ...
Ou alors lui faire peur en lui disant que si il ne se calme pas tu partira.

C'est assez complexe étant donné qu'on ne sais pas grand chose sur vous deux
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 15:15
Bonjour,

¨Perso, je trouve que ça ne sert à rien de s'immiscer dans le site de rencontre. S'il l'apprend surtout s'ils partagent le même ordinateur, ça envenimera leur couple. Ce qui n'arrangera pas la relation.
Autant organisé d'avance une petite sortie histoire qu'ils se retrouvent et quand c'est fait, éteindre l'ordi pour qu'ils fassent une escapade ensemble. La routine n'est jamais bon pour qui que ce soit.
Pour l'instant ça reste du virtuel, si ça part que dans le négatif, il finira par en trouver une dans le site de rencontre. Vu le peu de conversation, il y a de la rivalité dans ce couple, autant mettre un terme à tout ça. Dis lui "cache" que tu as besoin parfois d'être seule (c'est vitale) comme lui sur l'ordi et que rien ne changera en votre relation. Reste à voir sa version..
0